|  |  |
 | | | | | Hôtel Melia Caribe Tropical Azdak · 27 janvier 2005 à 10:32 14 messages · 6 participants · 2 015 affichages | | | | 27 janvier 2005 à 10:32 Hôtel Melia Caribe Tropical Message 1 de 14 · 1 989 affichages · Partager Bonjours, je pars en fevrier à l'hotel Melia caribe Tropical.
Quelqu'un a -t-il des infos sur cet hotel ? (ambiance generale, situation, décor, service, bouffe,...)
D'avance merci à tous,
Thibaut | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Azdak · 28 janvier 2005 à 13:07 Re: Hôtel Melia Caribe Tropical Message 2 de 14 · 1 973 affichages · Partager  salut,
pour avoir des infos sur le MELIA, va sur rechercher des messages puis rep dominicaine et tape MELIA TROPICAL, tu veras mes infos sur ma semaine là bas fin novembre + d'autres avis....
pour + d'infos, ne pas hésiter à me contacter.... | | | À: Pascal77 · 28 janvier 2005 à 13:11 Re: Hôtel Melia Caribe Tropical Message 3 de 14 · 1 969 affichages · Partager merci. | | | À: Azdak · 29 janvier 2005 à 13:39 Re: Hôtel Melia Caribe Tropical Message 4 de 14 · 1 941 affichages · Partager Bonjour,
Mélia Caribe and Tropical, deux hotels en un, de trés bonne qualité bien qu'un peu vieillissant.Les chambres sont toutes des junior suite).Trés propre, grand parc luxuriant, deux trés grandes piscines avec bars (les fesses dans l'eau), belle plage avec transats.Bref du tout bon.J'y serai le 05 février pour la cinquième année consécutive et j'ai hâte d'être au départ samedi prochain à Roissy.J'allais oublié la nouriture qui est tout de même trés importante dans un voyage, rien à craindre au Mélia même si on retrouve les mêmes bases dans tous les restos (au nombre de douze).
Voila, bon voyage, au fait tu y vas sur quelle période de février? | | | À: Vilcanota · 30 janvier 2005 à 14:54 Re: Hôtel Melia Caribe Tropical Message 5 de 14 · 1 930 affichages · Partager Merci pour ces infos...
Je serai au mélia du 12 au 24 fevrier... J'ai hâte d'y être ;-)
A bientôt | | | À: Azdak · 30 janvier 2005 à 15:53 Re: Hôtel Melia Caribe Tropical Message 6 de 14 · 1 928 affichages · Partager On va se rater de peu, tu arrives le jour où je rentre, départ vol AF 490 de 21H, arrivée à Roissy le 13 à 10H35.Tu prends Corsair ou AF?
En attendant tu ne regretteras pas ton choix, super hotel que le Mélia | | | À: Vilcanota · 31 janvier 2005 à 13:03 Re: Hôtel Melia Caribe Tropical Message 7 de 14 · 1 908 affichages · Partager En fait, je pars de Belgique ( Bruxelles)
Merci... Je pense que je ne vais pas etre décu de l'hotel ;-) | | | À: Azdak · 31 janvier 2005 à 15:31 Re: Hôtel Melia Caribe Tropical Message 8 de 14 · 1 903 affichages · Partager coucou ! j en rentre ce samedi 29 et l hotl est absolument genial de chez genial !! les chambres sont superbes, en pleine vegetation, il y a pleins de restaurants, de bars d activites et les gens qui travaillent la bas sont tres gentils. n hesite pas a m envoyer un mail prive je te raconterai tout. j espere juste pour toi que tu e pars pas avec corsair.... | | | À: Moyra · 3 février 2005 à 20:16 Re: Hôtel Melia Caribe Tropical Message 9 de 14 · 1 867 affichages · Partager Bonsoir à tous,
Mauvaise nouvelle pour ceux qui comme moi partent au Mélia ce samedi ou s'y trouve en ce moment.J'ai été prévenu par mon agence aujourd'hui que deux des restos sont partis en fumée, l'espagnol et le mexicain.
Ils seront remplacés rapidement et en attendant les deux restos de la plage seront ouverts le soir.Bon c'est pas méchant en soit, simplement plus dur pour le personnel qui lui se doit de répondre présent sans avoir son mot à dire | | | À: Vilcanota · 4 février 2005 à 13:51 Re: Hôtel Melia Caribe Tropical Message 10 de 14 · 1 857 affichages · Partager ils sont effectivement partis en fumee le jeudi 20 janvier la veille de notre arrivée. Mais les chefs et la cuisine sont au Grill Turey ou vous avez presque tous les mets et espagnols et mexicains, alors pas de soucis !!! | | | À: Moyra · 4 février 2005 à 17:05 Re: Hôtel Melia Caribe Tropical Message 11 de 14 · 1 835 affichages · Partager Je ne m'inquiète pas le moins du monde  , je ne vais pas là bas pour la bouffe mais pour le repos 
Merci tout de même. | | | À: Vilcanota · 5 février 2005 à 7:07 Re: Hôtel Melia Caribe Tropical Message 12 de 14 · 1 824 affichages · Partager Voila, c'est le départ ce matin pour Roissy et un décollage à 13h50, vol AF 490, du plaisir pour 8 jours et du repos tout cela au soleil  .
bon courage à tous | | | À: Vilcanota · 5 février 2005 à 7:47 Re: Hôtel Melia Caribe Tropical Message 13 de 14 · 1 823 affichages · Partager bon voyage et bon séjour veinard | | | À: Moyra · 10 janvier 2006 à 15:54 Re: Hôtel Melia Caribe Tropical Message 14 de 14 · 1 492 affichages · Partager JE PARS LE 24 JANVIER par tourinter et par air france que peux tu me dir ede ce complexe et la langue francaise est-elle parlée? | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 625 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |