Bonjour,
Je suis allé cinq fois au Melia dont la dernière en février 2005 et cet hotel reste une grande destination. Trés confortable avec des chambres en juniors suites et le tout dans un parc de 20 hectares, aménagé et ayant une flore vraiment trés belle. Il y a des oiseaux partout, les restos sont pas trop mal, les petits dej sont énormes et les buffets de la plage, rien à redire.
Les moins, hotel bruyant la nuit car les employés se baladent à l'intérieur sur leurs petites mobylettes et font du rafus toute la nuit, enfin c'est assez génant. Mais le pire c'est le bruit que peuvent faire les américains qui passent leur temps aux bars des deux piscines et qui hurlent sans arrét, ils sont bourrés du matin au....matin soit 24h/24

.
Pour l'arrivée, un conseil prenez vos valises avec vous pour vous rendre à votre chambre car autrement vous les attendrez longtemps et lorsqu'on a voyagé, une seule chose compte c'est prendre une douche, aller manger et se coucher. Mais devoir attendre deux ou trois heures de plus, je ne vous le conseille pas, alors même si on vous dit que cela va aller vite, ne le croyez pas et partez avec vos bagages, je le fais depuis la seconde fois ou j'y suis allé.
Autrement la plage est belle, bien aménagée aussi et relativement tranquille, pas de vente forcée.Il y a des algues même si j'ai pû lire que c'était faux, et toujours du vent qui remue pas mal l'eau, c'est pour cette raison qu'elle n'est pas toujours très claire. Les deux piscines sont énormes et très bien entretenues. Bref c'est tout de même une super destination même si maintenant je préfére
Maurice.