|  |  |
 | | | | Vadloup · 24 octobre 2006 à 16:44 18 messages · 3 participants · 3 652 affichages | | | | 24 octobre 2006 à 16:44 Hôtel Melia Caribe Tropical Punta Cana Message 1 de 18 · 3 569 affichages · Partager Bonjour,
Nous partons samedi pour 11 jours au Melia Caribe Tropical à Punta Cana.
J'aimerais savoir si les serviettes de plage/piscine sont fournies par l'hotel ou s'il faut en emmener.
J'aimerais également savoir si les chambres sont bien agencées pour 4 (2 adultes et 2 enfants).
Merci pour vos réponses. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Vadloup · 24 octobre 2006 à 20:23 Re: Hôtel Melia Caribe Tropical Punta Cana Message 2 de 18 · 3 560 affichages · Partager Personne pour me répondre ? Bonne soirée. | | | À: Vadloup · 24 octobre 2006 à 22:30 Re: Hôtel Melia Caribe Tropical Punta Cana Message 3 de 18 · 3 552 affichages · Partager Bonsoir,
Je suis partie au mélia caribé au mois d'avril. Les serviettes sont fournies, et on peut les échanger tous les jours, faut bien faire gaffe, y a des horaires à respecter pour ne pas se retrouver sans serviettes!
Nous somme partis à 2 (et voilà mon regret, ne pas avoir amener mon fils  ) et les chambres sont super spatieuses!!
Le seul hic à mon gout, c quand on arrive après 9h d'avion, et 1h30 de transfert en bus, l'accueil à la reception est bof!!! Parlent pas trop le français, et après nous avoir remis un plan du complexe, parce que c carrément trop immense (et très beau  ) bein demmerdes toi! Alors quand t'es fatigué, pas facile à gérer  Sinon, nous étions dans les villas près de la piscine, c t le top. Prévoir de bonnes protections solaires, quelques habits pour sortir le soir, et..... que des maillots  Voiloù!
Si vous souhaitez d'autres renseignements, suis là
Amicalement | | | Super, merci Enzornella ! Me voilà rassurée sur le sort des serviettes, ça fait déjà ça de moins à emmener dans la valise 
Moi je stresse un peu car je pars avec mes 2 garçons (6 ans et 4 ans) et c'est vrai que le voyage sera très très très long pour eux. D'autant plus qu'on part à 5h30 du matin pour le préacheminement (on arrive à Paris à 8h15) et que le vol pour Punta Cana n'est qu'à 13h50 ! Du coup, ça leur fera une journée de 5h du mat à minuit environ...je ne suis pas sûre d'être bien disposée à gérer ça si longtemps ! Heureusement après on pourra se reposer pendant 10 jours !
J'ai déjà lu plusieurs fois que l'accueil à la réception n'est pas top ! Mais bon, je crois que c'est un peu partout pareil ! Ils sont débordés avec tous ces gens qui arrivent en même temps !
Nous ne sommes jamais allés dans un 5 étoiles. Faut-il être très bien habillé pour aller dans les différents restos ? (nous n'irons pas en tong, je m'entends !) | | | À: Vadloup · 25 octobre 2006 à 17:41 Re: Hôtel Melia Caribe Tropical Punta Cana Message 5 de 18 · 3 537 affichages · Partager COUCOU
en ce qui concerne les restaurants, nous sommes allés tjs au même, au buffet grill à coté de la piscine, ambiance cool, on y mange très bien. Donc pour les restaurants à la carte, je ne peux pas vous dire! Sauf que les américains y allaient fringués genre les feux de l'amour! Très amusant. Pour l'avion, vous partez avec quelle compagnie? Nous c'était star airlines! Une catastrophe!!!! si je dois repartir, je ferais en sorte que ça ne soit plus avec cette compagnie! | | | Nous partons avec Air France. J'espère que tout se passera bien.
Vous êtes partis pendant combien de jours ? Nous restons 9 jours sur place.
J'ai vraiment hâte d'y être car apparemment, d'après les photos, c'est vraiment un très bel hotel.
Avez-vous été plusieurs fois en Rép. Dom ? | | | À: Vadloup · 25 octobre 2006 à 19:31 Re: Hôtel Melia Caribe Tropical Punta Cana Message 7 de 18 · 3 527 affichages · Partager non je n'y suis allée qu'une fois. J'espère avoir à nouveau les moyens d'y retourner! Air France? quelle chance! 
J'y suis restée 7 jours. Et comme nous y sommes allés sans notre fils, je vous avoue qu'on se languissais de rentrer! | | | À: Vadloup · 25 octobre 2006 à 19:32 Re: Hôtel Melia Caribe Tropical Punta Cana Message 8 de 18 · 3 527 affichages · Partager Bonsoir Vadloup, Nous partons mon épouse et moi samedi pour punta cana, nous serons au Bavaro palace peut être nous rencontrerons nous sur place au détour d'un balade bonne vacances Denis | | | À: Nisde · 25 octobre 2006 à 23:46 Re: Hôtel Melia Caribe Tropical Punta Cana Message 9 de 18 · 3 517 affichages · Partager Oui, effectivement, si vous êtes partie sans votre fils, vous deviez avoir envie de rentrer ! Nous étions partis en Ecosse ce printemps, juste 4 jours, et c'était déjà long sans nos enfants !
Bonjour Denis, vous prendrez le vol Air France de 13h50 samedi ? | | | À: Vadloup · 26 octobre 2006 à 7:54 Re: Hôtel Melia Caribe Tropical Punta Cana Message 10 de 18 · 3 510 affichages · Partager Bonjour Vadloup, Nous prenons le vol CORSAIR à 17h arrivée heure locale 19h50 voici une adresse internet pour le plan de la plage et des hôtels a Puta Cana www.excellence-tours.com/pc%20map.JPG nous restons sur place 7 nuits je ne conais pas la distance entre votre hôtel et le nôtre mais cela ne me parait pas bien loin le hasard nous fera peut être nous croiser dans un plaza (magasin de souvenirs) nous irons plaza cueva Taina au mundo autentico où ils y a de tout et une fabrique de cigares à cotés bon séjour Denis | | | À: Nisde · 26 octobre 2006 à 10:46 Re: Hôtel Melia Caribe Tropical Punta Cana Message 11 de 18 · 3 503 affichages · Partager Merci pour le plan !
Vous avez l'air de bien connaitre le coin ! Y êtes vous déjà allé ? | | | À: Nisde · 26 octobre 2006 à 20:50 Re: Hôtel Melia Caribe Tropical Punta Cana Message 13 de 18 · 3 480 affichages · Partager Merci pour tous ces renseignements ! Le site sur la musique est génial ! Pour la météo, vous avez vu, ils prévoient grosse pluie et tempête ces prochains jours 
J'espère que nous aurons l'occasion de nous rencontrer et de boire un verre tous ensemble ! | | | À: Vadloup · 26 octobre 2006 à 21:19 · Modifié le 26 oct. 2006 à 22:04 Re: Hôtel Melia Caribe Tropical Punta Cana Message 14 de 18 · 3 476 affichages · Partager Oui pour la méteo cela ne parait pas génial mais d'aprés mes infos un climat tropical cela n'a pas beaucoup d'importance les pluies dures peu et le soleil revient vite j'ai des souvenirs de Guadeloupe a la même époque où des pluies torrentielles durées qq mn dans la journée voici un autre site méteo http.//www.sxmcyclone.com/ j'espére aussi que nous aurons le plaisir de boire un verre ensemble je ne sais pas par contre sur ce site comment vous donner des coordonées privées pour un contact plus personnalisé bonne soirée Denis PS: j'ai oublié de vous parler de la potection antipuludéen voici celui qui est conselllé par l'institu PASTEUR:Insect Ecran il en existe une version pour la peau et une autre pour les vêtements je vous conseille de prendre les deux; voici d'autres produits dont le principe actif de référence est le DEET (diéthyl-toluamide) cinq sur cinq (principe actif:IR3535 25%) Insect ecran (Icaridine 25%) Mosi-guard (citriodol 40%) mousticologne (DEET 20%+EDH 15%) Pré-butix (IR3525 25%) Repel Insect (DEET 50%) | | | À: Nisde · 27 octobre 2006 à 9:09 Re: Hôtel Melia Caribe Tropical Punta Cana Message 15 de 18 · 3 462 affichages · Partager Bonjour Denis,
Merci pour les renseignements sur le palu. J'ai téléphoné au centre de conseil aux voyageurs de mon hopital et effectivement, ils ne donnent pas de traitement anti paludéen, mais ils recommandent de se protéger avec des répulsifs anti-moustiques. J'irai à la pharmacie aujourd'hui.
Demain matin, à cette heure là, les vacances auront déjà débuté pour nous, puisque nous prenons l'avion à 7h pour le préacheminement !
Je ne sais pas non plus comment nous pouvons échanger des coordonnées sur ce site !
Savez-vous combien il faut payer en dollars à la sortie de la Rép Dom ? Nous avons des cartes de séjour pour l'entrée, mais je ne me souviens plus si c'est 10 ou 20 dollars par personne à la sortie. | | | À: Vadloup · 27 octobre 2006 à 20:07 Re: Hôtel Melia Caribe Tropical Punta Cana Message 16 de 18 · 3 446 affichages · Partager bonsoir vadloup, pour la sortie du pays c'est 20$ par personne en espéces, je suppose que pour les enfants c'est le même tarif mais n'en suis certain je vous conseille de demander a l'aéroport demain. je vous souhaite un bon voyage et de super vacances a tous Denis PS: je vais essayer de vous envoyer un message privé | | | À: Nisde · 27 octobre 2006 à 20:27 Re: Hôtel Melia Caribe Tropical Punta Cana Message 17 de 18 · 3 443 affichages · Partager Bonnes vacances à vous aussi. Les valises sont prêtes, il nous reste juste à programmer le réveil pour 4h demain matin. Les enfants sont sur-excités, mais ils ne se rendent pas bien compte du long périple qui les attend demain ! Nous sommes allés 2 fois en Tunisie avec eux, et je pense qu'ils s'imaginent que la durée du voyage sera identique (même si on les a prévenus !)
J'ai acheté de l'insect écran peau pour nous + pour les enfants et également un insect écran vêtements. J'ai aussi pris un diffuseur contre les moustiques que je mettrai dans la chambre d'hotel (enfin, avec la clim, en principe, on ne devrait pas avoir trop de moustiques !).
Bonne soirée et à bientôt peut-être. | | | À: Vadloup · 7 novembre 2006 à 21:15 Re: Hôtel Melia Caribe Tropical Punta Cana Message 18 de 18 · 3 365 affichages · Partager Bonjour Nisde,
Avez-vous passé de bonnes vacances ? Nous sommes rentrés aujourd'hui vers 18h, je viendrai raconter notre séjour dans la semaine. En tous cas, nous avons passé 10j de rêve !
A + | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 28 607 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |