coucou elorac
des photos je dois en avoir 150 je crois je dois pouvoir t en trouver une representative lol !
Pour ce qui est des restaurant, il y en a plusieurs à l a carte (mexicain, francais, japonais...) que nous n avons pas testés. Nous avons mange exclusivement au buffet, avec une vue mer imprenable. Pour ce qui des spectacles, honnetement nous n avons pas ete tres impressionnés, mais il y a une boite de nuit dans l hotel. Il y a plusieurs animations comme partout, ca peut etre un marché, un spectacle de danse, une petite piece de theatre, des concours de flechette etc (d ailleurs mon mari a battu un americain on etait tres fiers lol !). Il y a un petit train qui permet de se deplacer sur le site pour les flemmards (lol). il y a en effet presque 500 m de la reception a la plage je crois). En venant du
canada, tu seras acceuillie a la reception " speciale
amérique du nord", il y en a une autre pour les europeens (la Melia, et la Caribe), mais les deux sont aussi belles. Il y a un grand terrain de golfe, 2 piscines, un spa, salle de jeux pour ados, boutiques.
Personnellement nous n avons fait qu une excursion, on est pas trop du genre a tout visiter partout, et l hotel par lui meme prend du temps pour s y retrouver sur le site. L autre jeu consistait à deviner quels animaux pouvaient produire les cris que nous entendions, pas tres courants par chez nous !