Bonsoir,
Je suis nouvelle sur le forum et je me pose quelques questions sur notre prochain voyage en RD.
Nous partons au mois d'Avril 2013 au Mélia Caribe Tropical à
PUNTA CANA avec notre fils qui aura à ce moment là 19mois... Et ca me stress un peu...
je voulais savoir si quelqu'un était déjà partis dans cet hôtel avec un petit bout d’à peu près l'âge de mon fils.
Est ce qu'il faut prévoir ses repas ou on trouve de quoi faire sur les buffets??? Sachant que mon fils mange de tout... Et pour le lait, on prévoit de prendre du lait en poudre mais pour l'eau...Est ce que l'eau que les hôtels fournissent sont compatibles avec l'alimentation des bébés???
Quel médicaments prendre et quels repulsifs pour moustique prendre pour bébé?? On est déjà partis avec mon mari, il y a quelques années et a
Saona on avait eu des gros soucis avec les moustiques....Y'a t'il un gros risque avec le Palu?
A l'hotel, j'ai vu qu'il y avait un club enfants qui accepterait mon fils, quelqu'un y a t'il déjà laisser son enfant? Comment sont les animateurs???
Pour le voyage, on part normalement avec Air France mais mon fils n'aura pas de siège... Y'a t'il quelque chose a faire au moment de la réservation pour que mon fils est un petit lit (j'ai vu que certaines compagnies aériennes le font.)???
Merci à tous pour vos réponses...Je sais qu'il y a beaucoup de questions mais c'est le premier grand voyage de notre fils et je voudrais que tout se passe au mieux....

Bonne soirée
Gwladys