Miazoeluca · 12 décembre 2008 à 18:48 4 messages · 2 participants · 1 235 affichages | | | | 12 décembre 2008 à 18:48 Hôtel Melia Punta Cana avec trois petits enfants Message 1 de 4 · 1 231 affichages · Partager Bonjour J'aimerai avoir des renseignements sur ma prochaine destination en avril Le mélia caribé a punta cana avec mes trois enfants une de 4 ans l'autre de 2 ans et demi et mon petit dernier qui aura 11 mois. Je me demandes qu'est ce que je dois faire avec le petit dernier est-ce que vous me conseiller d'ammener toutes sa nourriture a lui (petit pots et lait). Qu'avait vous penser du club pour les enfants est-ce cool et les personnages des Pierreafeu?. Merci a vous | | | Annonce · Sponsorisé | | | BONJOUR JE PART POUR PUNTA CANA MOI AUSSI EN MARS UN PREMIER VOYAGE ALORS ONT PARTIRA SANS LES ENFANTS.PEUT ETRE LA PROCHAINE FOIS NOUS PARTIRONS TOUTE LA FAMILLE ALORS ME DIRAIT TU COMBIEN CELA VOUS COUTES ET SI VOUS AVEZ UNE SEULE CHAMBRE OU PEUT ETRE UN SUITE FAMILLIALE?NOUS AVONS AUSSI TROIS ENFANTS DE 7 5 ET 3 ANS. MERCI A L AVANCE MARILOU | | | Allo Marilou, nous avons une seul chambre c'est une suite familliale car il n'y a pas beaucoup d'hotel qui accepte les familles de cinq alors informe toi comme il faut. Ca nous coute a peu pres cinq milles mais c'est un club pour les enfants avec le theme des pierrafeu c'est important pour nous qu'il y est beaucoup de chose pour les enfants mais il y a surement d'autres chose de moins cher mais tu sais si tu a les moyens de le faire et bien sur si tu aimes les croisieres tu pourrais aller sur celle de walt disney c'est un reve et un magnifique voyage a faire bon voyage a toi et si tu as d'autres questions va si bye Johanne | | | merci beaucoup de ta réponse et bon voyage en famille. marilou | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |