J'ai désire réserver au Natura Park Beach à Punta Cana le 31 mars 2011. Je suis jamais allé en République Dominicaine. Est-ce un bon choix? Dois-je prendre des médicaments contre les maladies?
superbe choix, sable blanc, la mer des caraibes, cocotiers, ambiance....bref c est parfait, j y suis allé deux fois et je reve d y retouner.... attention aux coups de soleil prends pour la fièvre au cas ou.
Alors je me permet de poster ce message car j'ai besoin de conseille pour passer un excellent voyages et d'avoir des avis. J'ai déjà vu pas mal de commentaire sur cette hôtel et je remercie toutes ces personnes mais je voudrais avoir des avis des personne...
Je voudrai savoir si y a du monde qui son déja aller a cette hotel la? c a punta cana et c un 4 étoiles, les chambres son comment, le nourriture, la plage, les excurtions etc... vos commentaire son les bienvenues je suis nouveau merci a l avance...
Je vais à l'hotel natura park beach eco resort se trouvant à Punta Cana du 7 au 19 septembre. J'aimerai avoir l'avis de personnes qui y sont déjà allée et qui pourraient me donner leurs avis. Merci d'avance. Charly
Je me propose de partir avec ma femme pour une semaine en République Dominicaine à l'hôtel Blau Natura Park Beach & Spa - Nous ne devions pas faire ce voyage mais nous avons besoin de repos et cet hôtel semble attrayante au niveau du prix et très bien...