Ticaille11 · 11 février 2010 à 2:25 4 messages · 3 participants · 2 136 affichages | | | | 11 février 2010 à 2:25 Hôtel Natura Park Beach Resort & Spa à Punta Cana Message 1 de 4 · 2 134 affichages · Partager je voudrai savoir si y a du monde qui son déja aller a cette hotel la? c a punta cana et c un 4 étoiles, les chambres son comment, le nourriture, la plage, les excurtions etc... vos commentaire son les bienvenues je suis nouveau merci a l avance... | | | Annonce · Sponsorisé | | | J'aimerai avoir des commentaires sur cet hotel. Si vous y avez séjourné dernierement cela m'aiderai beaucoup d'avoir un résumé sur votre séjour. Merci Sandrine | | | À: Sandaurel · 24 octobre 2010 à 18:17 Re: Hôtel Natura Park Beach Resort & Spa à Punta Cana Message 3 de 4 · 1 923 affichages · Partager j y suis allée il y a 4 ans et j ai beaucoup aimée cet hotel j y envoie régulierement des clients et tous en reviennent enchantés | | | À: Michele54 · 24 octobre 2010 à 23:47 Re: Hôtel Natura Park Beach Resort & Spa à Punta Cana Message 4 de 4 · 1 916 affichages · Partager Merci de votre réponse. J'hésite entre le catalonia bavaro et le natura park.... le choix n'est pas évident. Nous sommes allés au gran bahia principe el portillo l'an passé. Nous aimerions découvrir un autre endroit de la république. Est ce qu il y a une petite ville dominicaine proche de l'hotel ? Pouvons nous marcher sur la plage quelque temps ? Sandrine | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |