Bonjour,
Je suis allé à cet hôtel il y a quelques années.
Tout d'abord il faut savoir qu'il est assez excentré par rapport au village de
Bavaro (seul lieu ou il y a un peu de vie, de commerces...). Là ou il se trouve il n'y a pas de bus (Guagua) qui passe à proximité. Tu seras obligé de prendre un taxi pour aller au petit village. L'hôtel par lui-même est assez chic. Il y a peu d'animation et l'atmosphère est plutot feutrée. Le soir tu as droit à un bel orchestre de 6 ou 8 musiciens mais personne ne bouge, chacun est dans son coin à déguster son apéritif. A l'époque le port du pantalon était obligatoire au repas du soir (la galère quand on porte la cravatte toute l'année).
Les jardins de l'hôtel sont magnifiques. Bel aménagement, avec rivières poissonneuses et évidemment les oiseaux viennent se ravitailler en poisson. Joli spectacle.
Nourriture très correcte mais la boisson est servie à table et parfois j'avais fini de manger avant que mon verre n'arrive. Ils se sont peut-être améliorés depuis.
Comme il se trouve dans une zone ou il reste des marécages, tous les soirs on a droit à un baptème de fumée pour éradiquer les moustiques. Ne pas oublier de prendre un anti-moustiques.
Du fait de son isolement, on peut faire de superbes marches le long de la plage et il s'écoule pas mal de temps avant d'arriver au prochain hôtel.
En résumé, peu d'ambiance, calme et retiré. Je n'ai pas trop aimé mais bon, ce n'est que mon avis.
Bonnes vacances.