Manothib2b · 3 décembre 2008 à 13:34 3 messages · 3 participants · 1 142 affichages | | | | 3 décembre 2008 à 13:34 Hôtel Natura Park Eco Resort à Punta Cana Message 1 de 3 · 1 142 affichages · Partager Bonjour,
Je pars dans cet hotel en famille le 19/12/2008.
Quelqu'un peut il me donner des informations récentes sur ce complexe (activités - chambres - animation...).
Ya t-il d'autres personnes qui partent dans cet hôtel à cette période?
Merci et bonne journée. | | | Annonce · Sponsorisé | | | Bonjour,
Nous partons aussi pour cet Hôtel le 20 décembre. Mais je ne peux pas te donner d'informations, mais d'après ce que je lue et vue, ça semble une place très bien.
Bon voyage............ | | | Je suis aller a cette hotel l annee passe, moi j ai bien aimer mon sejours, bonne bouffe prope, pas un grand site et c est parfait comme ca, la seule chose il y a des alguesdans l eau et sur la plage qui sont ramasser asser souvent. chambre confortable..en resumer, je retournerais sans hesiter a cette hotel.. en passant pas de discotheque a cette hotel..... | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |