| Hôtel NH Real Arena Eden: internet sans fil? Sybel · 2 février 2010 à 5:34 3 messages · 2 participants · 1 027 affichages | | | | 2 février 2010 à 5:34 Hôtel NH Real Arena Eden: internet sans fil? Message 1 de 3 · 1 027 affichages · Partager Je pars le 24 Mars à l'hôtel NH Real Arena Eden pour une semaine. J'aimerais savoir si on a dams les chambre de luxe internet sans fil ou bien il faut aller dans le local d'internet. Je voudrais apporter avec moi mon petit portable. Si vous connaissez la réponse j'aaimerais bien le savoir pour ne pas l'emmemenr pour ien. Y a-il des gens qui partent de Québec cette semaine là.
Sybel | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Sybel · 6 mars 2010 à 4:23 Re: Hôtel NH Real Arena Eden: internet sans fil? Message 2 de 3 · 917 affichages · Partager SALUT
2 ORDI SONT DISPONNIBLE POUR CEUX QUI DROIT A 1 HRS GRATUIT AVEC LE FORFAIT MIRAGE MAIS IL, FAUT ETRE PATIENT.... ET IL Y A AUSSI UN AUTRE LOCAL PLUS MODERNE AVEC DES ORDI TRES RECENT ET PERFORMANT MAIS TU DOIT PAYER 4 DOLLARS US POUR 15 MIN...POUR MA PART DS MA CHAMBRE PAS VUE DE PRISE INTERNET
BON VOYAGE | | | À: Serge99 · 6 mars 2010 à 5:02 Re: Hôtel NH Real Arena Eden: internet sans fil? Message 3 de 3 · 915 affichages · Partager Merci à toi. Quelqu'un m'a dit qu'elle avait vu une prise dans sa chambre. Peut être que c'était une prise de téléphonne. Espérons que oui sinon mon portable va rester dans mon coffret de sureté. J'aimerais pas l'emmener pour rien. Avis à d'autre colombo.Mais j'y pense je pourrais bien envoyer un émail à l'hôtel, ouin j'aurais l'heure juste. Bon, et bien je crois que je vais faire celà la semaine prochaine. Merci encore Sybel | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |