Hôtel NH Real Arena Punta Cana: avoir une chambre plus longtemps? Paques · 11 mars 2010 à 2:36 4 messages · 4 participants · 1 321 affichages | | | | 11 mars 2010 à 2:36 Hôtel NH Real Arena Punta Cana: avoir une chambre plus longtemps? Message 1 de 4 · 1 321 affichages · Partager Bonsoir, je part pour Punta Cana le 2 avril à l' hotel NH Real Arena. Les heures de vol d' air Transat ont étées modifiées. Je dois laisser la chambre le samedi à midi mais je décolle seulement à 4:45 dans la nuit. Je veux prolonger l' heure de check-out mais mon agente me dis que je dois demander rendu là et qu' ils vont faire leur possible pour m' accomoder. Je ne veux pas qu' ils fassent leur possible, je veux etre certaine que je vais avoir ma chambre avant de partir. Avez-vous des trucs ou solutions pour moi??? Dois-je appeler directement l' hotel là-bas??? Merci, Cécile | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Paques · 11 mars 2010 à 15:22 Re: Hôtel NH Real Arena Punta Cana: avoir une chambre plus longtemps? Message 2 de 4 · 1 294 affichages · Partager Bonjour, Nous avons déja eu ce problème, 2 solutions, soit l'hôtel dispose d'une chambre de courtoisie (pour l'ensemble des voyageurs) ou vous pouvez obtenir sur place de garder la chambre un peu plus longtemps, mais cela ne dépasse jamais 16 ou 17h car les autres voyageurs vont occuper la chambre dès leurs arrivés et il faut avoir le temps pour faire le ménage, pour notre part nous avons toujours eu la possibilité de la garder moyennent 30 dollars, mais cela ne peut se faire que sur place suivant la disponibilité des chambres. Cordialement | | | À: Paques · 11 mars 2010 à 18:18 Re: Hôtel NH Real Arena Punta Cana: avoir une chambre plus longtemps? Message 3 de 4 · 1 284 affichages · Partager Bonjour!
pour ma part je te conseil d'appeler directement l'hotel et de demander une journée de plus sur ta semaine et de payer par carte de credit par téléphone.Sinon, une fois la bas demande leur la meme chose et il ne devrais pas y avoir de probleme.Nous somme habituer de up grade de chambre et de garder plus longtemps et il n y a jamais de probleme.Alors voila!
bonne vacance | | | À: Paques · 12 mars 2010 à 9:28 Re: Hôtel NH Real Arena Punta Cana: avoir une chambre plus longtemps? Message 4 de 4 · 1 255 affichages · Partager bonjour, En principe, si vous partez de l'hôtel après minuit, l'agence aurait dû vous proposer un jour de plus. De toute façon, si vous prolongez d'une nuit directement à l'ôtel c'est plus cher que si vous le faites directement à votre agence et c'est le moyen le plus sûr. Ensuite, vous pouvez partager les frais et la chambre (le dernier soir avec d'autres personnes étant dans le même cas. Avec les chambres de courtoisie, s'il y a beaucoup de monde, vous devez attendre très longtemps pour pouvoir vous doucher. En ayant la chambre une nuit de plus, vous avez également le coffre jusqu'au départ. Bon voyage | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |