bonjour
non ont ne peut aller a
la romana a pied mais tu peut prendre un taxi local sur la rue a la sortie du complexe si tu es a oasis canoa, tu lui fait faire un prix avant de partir que tu négocie avec lui, tu peut le garder pour la journée et lui demandé de te faire visité des chose nous ont vas toujours mangée a une petite pizzéria sur un coin rue a
la romana on regarde comment la vie est et ont lui paie le diner ensuite il nous fait voir toute sorte de chose, tu peut lui demander d'allé au jumbo pour acheté ton rhum et ta vanille sa la meilleur endroit ou petite épicerie local demande-lui cars sa peut-avoir changé, tu peut avoir confiance en lui cars normalement se sont de bon pere de famille.Ils iras surement a
altos de chavon petit village typique Italien superbe que normalement est une excursion avec les hotels qui coute des sous et toi te coutera rien avec lui. Tu peut allé au village de pecheur de
bayahibe mais tu dois marché un peut plus que si tu avais réservé a hotel dreams.
Si tu réserve a hotel dreams c'est autre chose, tu peut le faire aussi mais tu dois marché un peut plus loin pour rejoindre la rue pour rejoindre les taxi local, mais en marchant sur la plage tu te rend au marché au puce qui est a 5 minutes de hotel et au village de pecheur, ils vendentdu linde neuf, souvenirs, dans leur maison et te fond visitée leur chez eue ils sont tres heureux de prendre des photo.ils y a un resto que tu peut mangé des fruits mer frais prendre un verre de rhum et voir un superbe couché soleil en regardent les enfants se baignée.
Moi je leur apporte des regalo (petit cadeau) ils sont si heureux si tu retoune dans ta semaine ils vont se souvenir de toi crois -moi.
si-tu veut d'autre info ne te gene pas et excuse les faute
bizou xx
les yeux fermé réponse a ta question oasis canoa