|  |  |
 | | | | Hôtel Oasis Canoa Beach Resort à Bayahibe Tophe59 · 19 juin 2007 à 10:56 116 messages · 46 participants · 46 830 affichages | | | | 19 juin 2007 à 10:56 Hôtel Oasis Canoa Beach Resort à Bayahibe Message 1 de 116 · Page 1 de 6 · 34 632 affichages · Partager Bonjour à tous,
Nous partons le 01 janvier 2008 à 4 personnes (2 adultes, 2 enfants 5 et 9 ans) pour Bayahibe à l'hotel OASIS CANOA BEACH RESORT. Cet hotel s'appelait avant le CORAL CANOA HILTON. Auriez vous des informations sur cet hotel surtout depuis qu'il n'appartient plus à la chaine HILTON. Le club enfant est-il francophone ???
MERCI | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Tophe59 · 21 juin 2007 à 14:05 Re: Hôtel Oasis Canoa Beach Resort à Bayahibe Message 2 de 116 · Page 1 de 6 · 34 573 affichages · Partager Allo, pour notre part nous sommes allées au mois de février au canoa et c'était super bien. Les chambres c'est ordinaire mais nous sommes juste allés pour dormir et faire la sieste à mon gars de 3 ans.
Ce qui était super c'était la bouffe où il y avait beaucoup de choix ce qui était bien pratique avec les enfants.
Le club enfant ce côté là c'était pas fort quand je suis allé, je n'aurais pas laissé mon gars là d'autant plus qu'il n'y avait personne et pas beaucoup d'activités pour eux.
Il y avait de belles piscines et une pataugeuse pour les kids.
En espérant que cela vous satisfait Bonne journée. | | | À: Tophe59 · 25 juin 2007 à 22:36 Re: Hôtel Oasis Canoa Beach Resort à Bayahibe Message 3 de 116 · Page 1 de 6 · 34 457 affichages · Partager Bonsoir à vous,
Nous n'avons pas de réponses à vos questions MAIS... nous partons à l'hôtel en question à partir du....1 janvier 2008 lol!
Nous y serons en famille, 5 adultes et 4 enfants de 7 à 14 ans.
Marrant non ? | | | À: Plus2calins · 26 juin 2007 à 8:20 Re: Hôtel Oasis Canoa Beach Resort à Bayahibe Message 4 de 116 · Page 1 de 6 · 34 439 affichages · Partager Rendez vous là-bas alors, autour de la piscine entrain de siroter un coktail sous une température de 30 ° à l'ombre pendant que chez nous la neige et le froid s'est installé.................
J'ai des amis qui sont allés dans cet hotel au mois de mai. Ils ont été enchanté de leur séjour, le seul point à améliorer est pour eux, la chambre qui est un peu vétuste pour un 4 étoiles mais tout à fait acceptable quand même (mobilier ancien un peu bancal, peinture à refaire, climatisation et frigo un peu bruyant) mais malgré tout, la chambre était très propre. De toute façon, on y est que pour dormir et prendre sa douche, le reste du temps, on est à l'extérieur. Pour les repas, les animations, les spectacles,............ rien à dire, c'était très bien. (d'après mes amis...)
CHRISTOPHE | | | À: Tophe59 · 29 juin 2007 à 15:44 Re: Hôtel Oasis Canoa Beach Resort à Bayahibe Message 5 de 116 · Page 1 de 6 · 34 361 affichages · Partager j'ai passé 15 jours dans cet hôtel en 2006 qui était géré par Hilton à l'époque. J'ose espèrer qu'avec la nouvelle direction les chambres ont été rénovées... leur état pour un hôtel vendu pour un 4* était déplorable. Comme disent certains qui vont en RD pour faire la noce... on ne passe pas trop de temps dans les chambres !... je suis désolée mais j'aime bien me reposer dans un lieu agréable, propre et accueillant. le personnel plus qu'indolent... très dommage car le lieu sinon est très agréable a proximité du parc de l'est. La plage agréable (attention mettre des chaussures pour protéger les pieds petits rochers) mais on peut admirer toutes sortes de poissons sur la barrière artificielle (en béton hélas !) J'espère aussi que la plage est plus régulièrement nettoyée... et ne pas oublier les répulsifs pour les insectes piqueurs ! impératif Au niveau des repas rien à redire au restaurant principal sous la grande paillotte (pas climatisée) beaucoup plus léger sur la plage... le restaurant Italien pas terrible à part le decorum... le restaurant RD très sympa l'équipe d'animation de l'époque Les Chocolates friends extras.Choisir de préférence les blocs 6ou 4 ou 10 près de la piscine mais loin du restaurant principal Si vous voulez d'autres infos à votre disposition. | | | À: Tophe59 · 30 juin 2007 à 15:50 Re: Hôtel Oasis Canoa Beach Resort à Bayahibe Message 6 de 116 · Page 1 de 6 · 34 330 affichages · Partager CELA VA FAIRE SIX MOIS QUE JE CHERCHE ET RESULTAT CANOA CORAL OU SUNCAPE LE SUNCAPE MIEUX SUR LES ORGANISATIONS ET BOUFFE MAIS CARREMEMNT PLEIN SUR LA PLAGE LE CANOA TU A L IMPRESSION D ETRE PLUS DS UN COIN SAUVAGE AVEC TOUTE LA GAUCHE OU IL N Y PAS D HOTEL LE PARC EST PLUS ARBUSTIF ET LA PISCINE BCP PLUS JOLIE NOUS Y ALLONS LE 13 JANVIER 2008 JE SUIS PRESSE D AVOIR LES TARIFS DEFENITIF J HESITE ENTRE NOUVELLES FRONTIERES ET FRAM | | | À: Laurentcmax · 7 juillet 2007 à 23:16 Re: Hôtel Oasis Canoa Beach Resort à Bayahibe Message 7 de 116 · Page 1 de 6 · 34 169 affichages · Partager bonjour ami pars avec " partir pas cher.com"
C'est
lun 14/01/08 9j / 7n 1 090 € + 480 la semaine supplémentaire Jy vais chaque année au mois de décembre La nourriture et les spectacles y sont super bien | | | À: Tophe59 · 11 septembre 2007 à 0:34 Re: Hôtel Oasis Canoa Beach Resort à Bayahibe Message 9 de 116 · Page 1 de 6 · 33 341 affichages · Partager A votre demande su l'hôtel canoa, c'est un hôtel splendide avec une bonne réception, mais, voila les problèmes: a 7 heure du soir on te ferme le bar pour ne pas consommer et on te vire, mais vraiment on te vire de la piscine. n'essaye pas le restaurant italien, premièrement il n'a rien d'italien et secondement pour que a l'accueil on te laisse rentrer t'aura de la chance après plus d'une heure d'attente. et franchement ca ne vaut pas la peine. sinon belle plage, belle piscine, bel hôtel, mais j'ai vu meilleur et je vie en Rep. Dom. bye Philippe | | | À: Php49 · 11 septembre 2007 à 9:34 Re: Hôtel Oasis Canoa Beach Resort à Bayahibe Message 10 de 116 · Page 1 de 6 · 33 325 affichages · Partager Je sais qu'il y a meilleur hotel en république dominicaine. Je suis déjà allé au casa del mar, à l'océan bavaro et au sunscape punta cana grand, mais là j'ai choisi l'oasis canoa car il était moins cher que les autres. Et comme cette fois ci nous partons à 4 (2 adultes + 2 enfants), le budget est plus important que lorsque nous partions qu'à 2. Pour infos, je pars avec Thomas Cook de Bruxelles le 01 janvier 2008 pour 1 semaine pour un tarif de 3.880 euros pour nous 4 (all inclusives bien sur). Les différents commentaires que j'ai lu sur cet hôtel m'ont fait un peu peur mais j'ai été rassuré car des amis y sont allés et m'ont dit que c'était très bien. Bien sur, il ne faut pas comparer cet hotel avec l'Hacienda Dominicus de Bayahibe par éxemple, mais les tarifs aussi ne sont pas comparables.......... | | | À: Jpliochon · 24 septembre 2007 à 13:46 Re: Hôtel Oasis Canoa Beach Resort à Bayahibe Message 11 de 116 · Page 1 de 6 · 32 476 affichages · Partager bonjour qui pourrait me donner des renseignements sur l hotel canoa beach ou nous partons le 1 decembre 2007 :!!! j aimerais savoir si il existe des contacts exterieur pour les excursions car j ai horreur de passer par les tour operator sur place !! connaisse vous des domincains qui organisent des excursions en parraleles ? bien sur en toute quietude!!! | | | À: Tophe59 · 24 septembre 2007 à 14:31 Re: Hôtel Oasis Canoa Beach Resort à Bayahibe Message 12 de 116 · Page 1 de 6 · 32 470 affichages · Partager  Bonjour j'espère comme vous avoir fait le bon choix. Nous y serons aussi du 8 au 22 janvier 2008. Plusieurs avis réservé nous ont incité à opter pour les villas. Et vous ? Avez vous eu aussi des échos des chambres côté "villa" ? Heureux qu'à cette époque il y aura de la francophonie autour des tables. Ce sera les vacances, et le repos bien mérité. Nous partons de Bruxelles avec neckermann | | | À: Tophe59 · 26 septembre 2007 à 21:59 Re: Hôtel Oasis Canoa Beach Resort à Bayahibe Message 13 de 116 · Page 1 de 6 · 32 269 affichages · Partager Salut Tophe59,
Je devais retourner à San Andres en novembre mais je viens d'apprendre que l'hôtel que j'adorais soit le Isleno, est fermé pour je ne sais quel raison et pour je ne sais combien de temps. Donc....les autres hôtels ne m'attire guère (pas de plage) et mon mari et moi avons reçu une offre de se joindre à un groupe de plongée à Bayahide au Oasis Canoa Beach Resort.
J'ai lu beaucoup de commentaires sur différents sites de voyages et forums à ce sujet et plus j'en lis....plus je suis partagée. 
L'Hôtel est super.....pas super......la bouffe est bien......pas fantastique.......le personnel souriant.......d'autre peu engageants......la piscine est grande.........peu profonde.....le sable et la plage fantastique......mais pas clair......les chambres.....ahhhhhhh les chambres..........vraiment vétuste.......mais passable.........frigo bruyant mais pas important........senteur d'humidité....mais toléré....
Donc......je ne sais plus à quel sain me vouer...... 
Disons........que finalement......je vais y aller avec mon pif........je passe mes journées à l'extérieur...donc pour le peu de temps que je vais passer dans ma chambre......ça vraiment pas d'importance.
La plage.......mmmmmmm selon moi c'est selon la température et les goûts.
La bouffe.......encore selon les goûts.
Les dominicains......ben......c'est certain que s'ils ne sont pas souriants......ben y'a pas de pourboire...si mauvais service.....pas de pourboire.........si chu pas contente.....je vais passer le mot... 
Alors il ne me reste qu'a choisir avec quel site je vais 'booker'. | | | À: Dreamwoman · 27 septembre 2007 à 8:23 Re: Hôtel Oasis Canoa Beach Resort à Bayahibe Message 14 de 116 · Page 1 de 6 · 32 255 affichages · Partager Salut Dreamwoman,
Les avis sur cet hôtel reste partagé mais je suis confiant et pense que c'est un très bon rapport qualité/prix. En plus comme je connais des amis qui y sont allés, ils m'ont rassuré........N'hésite pas à faire un petit résumé de ton séjour afin de me rassurer également.
MERCI et bonnes vacances | | | À: Mamyhuguette · 28 septembre 2007 à 5:24 Re: Hôtel Oasis Canoa Beach Resort à Bayahibe Message 15 de 116 · Page 1 de 6 · 32 174 affichages · Partager Bonjour, pourriez-vous me dire si les habitations dans les villas sont acceptables ? en tous cas merci pour vos réponses très détaillées.
Amicalement | | | À: Php49 · 14 octobre 2007 à 10:42 Re: Hôtel Oasis Canoa Beach Resort à Bayahibe Message 16 de 116 · Page 1 de 6 · 31 235 affichages · Partager  SALUT, philippe, nous partons en debut janvier à cet hôtel et comme tu es du coin, peux-tu nous dire stp la distance entre l' hotel et Bayahibe?Y a t-il bus traditionnel à proximité pour y aller et tarifs?  Merçi d' avance
A votre demande su l'hôtel canoa, c'est un hôtel splendide avec une bonne réception, mais, voila les problèmes: a 7 heure du soir on te ferme le bar pour ne pas consommer et on te vire, mais vraiment on te vire de la piscine. n'essaye pas le restaurant italien, premièrement il n'a rien d'italien et secondement pour que a l'accueil on te laisse rentrer t'aura de la chance après plus d'une heure d'attente. et franchement ca ne vaut pas la peine. sinon belle plage, belle piscine, bel hôtel, mais j'ai vu meilleur et je vie en Rep. Dom. bye Philippe | | | À: Yeti14 · 17 octobre 2007 à 19:08 Re: Hôtel Oasis Canoa Beach Resort à Bayahibe Message 17 de 116 · Page 1 de 6 · 31 017 affichages · Partager Bonjour, je parts également dans cet hotel le 1° décembre pour une semaine, on se verra peut-être? Je n'ai pas de renseignements sur l'hotel mais je suis prenneuse si tu arrives à en avoir car les avis divergent sur le canoa. Pour les excursions, il y a captain pat qui a très bonne réputation sur le net, moi je vais passé par elle pour 2 excursions. Elle a un site internet captain-pat-excursions.new.fr/ tu pourras te faire une opinion. A bientôt... | | | À: Maxyan · 18 octobre 2007 à 8:55 Re: Hôtel Oasis Canoa Beach Resort à Bayahibe Message 18 de 116 · Page 1 de 6 · 30 983 affichages · Partager merci pour ta reponse!!! pour l instant je n ai pas trop d info sur cet hotel mais a priori vu c que j ai lu ca ma pas l air mal du tout!!!!pour sur pas de soucis pour se voir la bas!!!peut etre pourrions nous partager les excursions et du coup faire tomber les prix!!!tu es d ou? | | | À: Yeti14 · 18 octobre 2007 à 13:16 Re: Hôtel Oasis Canoa Beach Resort à Bayahibe Message 19 de 116 · Page 1 de 6 · 30 965 affichages · Partager Je suis de Lyon. C'est mon deuxième sejour en République dominicaine. J'étais à Punta cana pour mon voyage de noce il y a 5 ans, depuis je ne rêvais que d'une chose, y retourner. Je suis tombé amoureuse de ce pays, le soleil, la plage, les poissons, le sourire des dominicains et le rhum!... Pour les excursions on en discutera autour d'un verre (cocktail bien sûr!) car il faut que l'on recherche les mêmes choses pour les faire ensemble, si on en trouve une en commun c'est avec joie, se retrouver avec des personnes que l'on connait ça rassure et met une petite touche en plus de bonne humeur. A bientôt. | | | À: Maxyan · 18 octobre 2007 à 16:29 Re: Hôtel Oasis Canoa Beach Resort à Bayahibe Message 20 de 116 · Page 1 de 6 · 30 946 affichages · Partager et bien pas de soucis pour le cocktail !!avec plaisir!! nous c est la premiere fois que nous allons en republique dominicaine! alors ce sera le bapteme de rhum dominicain! on a longtemps hesité entre le nord et le sud et puis bnco on s est lancé sur le sud!!alors on verra bien!mais bon vu les echos ca a l air tres sympa!!!$ | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 1 844 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |