Bilou1212 · 28 octobre 2009 à 15:01 6 messages · 5 participants · 1 582 affichages | | | | 28 octobre 2009 à 15:01 Hôtel Oasis Canoa La Romana Message 1 de 6 · 1 582 affichages · Partager Je serai avec ma conjointe à l'Oasis Canoa en Avril 2010 et j'aimerais savoir si les bermudas ou les pantalons 3/4 sont permis au resto à la carte.
Merci. | | | Annonce · Sponsorisé | | | bonjour,
oui les bermudas sont autorisés, sauf pour le resto italiens et le gala du dimanche bien cordialement | | | Merci Chrystelle pour l'info. J'espère te rendre la pareil un jour.
Daniel | | | Je serai avec ma conjointe à l'Oasis Canoa en Avril 2010 et j'aimerais savoir si les bermudas ou les pantalons 3/4 sont permis au resto à la carte. Merci.
Bien sûr que c'est autorisé, faut pas te prendre la tête avec ca, c'est les vacances !! | | | bonjour bilou
i y a un moi j etais au canoa depuis 9ans que je fait les clubs en rep dom s est pour moi le meilleur pour les pantalons sont pas obligatoire au restaurant traditionnel pour les rstos a la carte s est preferable d avr une tenue corecte | | | Moi je met un petit pantalon 3/4 en lin, une chemise en coton égyptien avec de jolis mocassins. Léger, sportwear mais élégants.
majordom - Fashion victim... | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |