Bonjour la française... la québécoise t'écris!!!! Ouien, toute une aventure pour toi aller en vacances... tout un vol!!!
Je suis allé il y a deux ans, à l'Occidental Allegro... je crois ne pas avoir à t'envoyer des photos, tu en as reçu, je crois... Ce que je peux te dire sur l'endroit...
Premièrement, TRES BEAU SITE... propre, de très belles chambres, les restos... super... la bouffe... je n'avais jamais si bien mangé dans des restos des îles (et je fais un voyage sinon deux...presqu'à chaque année depuis 8 ans...) Nous, il avait plu une couple de jours... l'animation s'est chargée de bien nous amuser malgré la pluie... ils se sont bien occupés de nous et nous avons passé de belle vacances.
côté plage par contre... moi, ce n'est pas mon idéal de plage... (mais les goûts sont différents pour bien des gens) C'est au sud de
Punta Cana, où il y a beaucoup beaucoup de palmiers sur la plage... déracinés... comme s'il manquait de sable autours... et nous devons changer nos chaises souvent pour avoir du soleil toujours sur nous. Alors, c'est discutable comme je disais, car des gens aiment l'ombre...
L'océan est o.k. mon opinion, l'océan de
cuba est beaucoup mieux, mais bon... quand même très bien.
Cette plage est très commerciale... malheureusement... si tu marches deux minutes hors du site... tour de bateaux, tour d'avion... catamaran... cigars... etc, etc. Il faut juste résister!!!
Mais bon... à cause de la perfection du site, je te dirais que tes 14 heures de vol vont t'être récompensées...
amusez-vous bien!!!
bye...