Hôtel Occidental Allegro
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KA
🙂bonjour voila j'ai fait ma reservation ce matin pour l'hotel occidental allegro😊 si quelq'un peut me donner des informations sur cette hotel .... la plage! piscine! chambre !resto !et le centre ville de punta cana !qui es a 2mn????? super nous partons de bruxelle avec escale de 2h en jamaique cela fait 14h de vol qu'elle galere !!!!enfin la mer et le soleil apres on va pas se plaindre......bon jespere avoir des renseigenements et meme des photos sa serait tres sympa bye karine😏
karine
CO Coyotte622 Regular ·
😉Holà.... Bon choix, tu ne vas pas le regretter... Vas sur mon space, j'ai mis des photos....

http://coyotte83.spaces.live.com/
Coyotte

4T 4tia Regular ·
moi, je réserve demain matin !!! départ ; 27 janvier !!!
KA Kada Regular ·
salut coyotte merci pur tes photos elles sont genail... alors tu connais deja cette hotel ! et tu y retourne le 27 toujours au meme hotel le 27? oui nous partons le 31 janvier avec jetair (j'ai suivi tes conseils). quesque vous appelez les feudedieux sur la plage? bon je suis contente d'avoir fait le bon choix, et toi tu as eu un escal de 2h en partant de bruxelle? nous en jamaique jespere que sa sera pas trop long.... ah oui je voulais te dire j'ai mi que j'etait de lille car je ne connaissais pas le site mes je suis de lillers et oui pas loin de st pol.... tu connais le prix pour ton sejour? enfin si cela nest pas indiscret !!! salut karine et merci encore
karine
CO Coyotte622 Regular ·
😕Pour la durée de vol départ, c'est vrai, c'est long!!!! Nous sommes partis aussi de brussel avec Martinair, départ 11h, ce fut plutôt 11h30, arrivée vers 21h00 locale. On a fait une escale de 1h30 à Varadéro(Cuba). Il a fallut que l'on soit à 6h00 à Lesquin pour prendre la navette de Thomas Cook pour Brussel. Donc, levé 3h du mat....ben quand on s'est pieuté enfin à l'hotel, celà faisait 24h debout!!! Dur...Mais le lendemain matin, le PARADIS!!!! Pour le retour, le vol est rapide, 8h20. Voilà, bon vol....
Coyotte

KA Kada Regular ·
ok merci et donc bon voyage!! et on se verra peut etre la bas si cest bien cette hotel quetu part;;;😏
karine
CO Coyotte622 Regular ·
😕..... Désolé, mais je suis déjà rentré...snif!!! Je suis parti du 1dec au 16 2006 avec T.Cook, 2600€ pour deux avec le transfert Lesquin / Brussel A/R. Pas cher d'après ce que l'on me dit, mais c' était hors périodes vacances.
Coyotte

4T 4tia Regular ·
c'est fait !!! j'y serai le 27 janvier !!!
TO Toupie Regular ·
Salut 4tia,

Moi je parts le 23 février pour cet hôtel. À ton retour pourrais-tu me parler de l'état des matelas dans les chambres, s'ils sont confortables. Merci!
Toupie
4T 4tia Regular ·
certainement !!!
CK Ckakou Regular ·
😉Moi je parts le 9 fevrier les commentaires sont vraiment partagés!!🤪

Donner moi des infos???
CO Coyotte622 Regular ·
Holà,

😎 Pour la literie, ne t'inquiètes pas, elle est bonne et propre.......
Coyotte

TO Toupie Regular ·
Merci beaucoup Coyotte622 pour l'information, ça me rassure.

Plus que 21 jours avant le départ.
Toupie
TA Tacha Regular ·
Bonjour la française... la québécoise t'écris!!!! Ouien, toute une aventure pour toi aller en vacances... tout un vol!!! Je suis allé il y a deux ans, à l'Occidental Allegro... je crois ne pas avoir à t'envoyer des photos, tu en as reçu, je crois... Ce que je peux te dire sur l'endroit... Premièrement, TRES BEAU SITE... propre, de très belles chambres, les restos... super... la bouffe... je n'avais jamais si bien mangé dans des restos des îles (et je fais un voyage sinon deux...presqu'à chaque année depuis 8 ans...) Nous, il avait plu une couple de jours... l'animation s'est chargée de bien nous amuser malgré la pluie... ils se sont bien occupés de nous et nous avons passé de belle vacances. côté plage par contre... moi, ce n'est pas mon idéal de plage... (mais les goûts sont différents pour bien des gens) C'est au sud de Punta Cana, où il y a beaucoup beaucoup de palmiers sur la plage... déracinés... comme s'il manquait de sable autours... et nous devons changer nos chaises souvent pour avoir du soleil toujours sur nous. Alors, c'est discutable comme je disais, car des gens aiment l'ombre... L'océan est o.k. mon opinion, l'océan de cuba est beaucoup mieux, mais bon... quand même très bien. Cette plage est très commerciale... malheureusement... si tu marches deux minutes hors du site... tour de bateaux, tour d'avion... catamaran... cigars... etc, etc. Il faut juste résister!!!

Mais bon... à cause de la perfection du site, je te dirais que tes 14 heures de vol vont t'être récompensées... amusez-vous bien!!! bye...
FL Flocam ·
allo coyote, , , , , , , l'agente de voyage vient de me téléphoner? est-ce vrai qui a juste 3 restaurant a la carte par semaine de disponible ???? me semble que j'ai lu qui en avait vraiment plus......peux tu me le dire avant le 22 je pars...jeudi soir !!! et... je prends plus de pilule contre la malaria..j'ai pris ma décision...ensuite.....fait moi un pushing d'enthousiasme........pour cette hotel..je suis tannée de lire que des critiques négatives merci bye bye on se reparle xx écris le moi dans mes messages privés merci

Similar discussions

You might also like