Bkimp · 5 avril 2007 à 1:24 3 messages · 3 participants · 962 affichages | | | | Bonjour, Je serai au Gran Puerto Plata du 15 au 22 avril en vacances et je demande des infos sur l`hotel pour tous ceux qui ont séjournés à cette hôtel Merci de votre attention Bkimp | | | Salut :) Si tu as de l'info peut tu m'en transferer moi aussi je vais etre la cette semaine la sauf que moi c'est du 16 au 23! Merci D'avance Éric | | | J'y suis allez 2 fois et c'est probablement la meilleur hôtel de la playa dorada, bonnes bouffe aussi. la plus belle plage du site, Astuce: ne pas éxité de prendre un grosse marche dans les 2 sens, à gauche 20 min. le marché au puce de la plage, a droite 2-3 hrs allez, retour, la pointe de la baie, il y a même un micro bar extérieur sur la plage, clandestin pour acheté un breuvage en passant, Le paradise bar, avec une belle toilette extérieur (ha-ha) et parfois une pas belle pute de service qu'ont se fou bien. deux rivière a traversé a pieds et plein de coquillage une marche sur la partie plus naturel de la baie. | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |