| Hôtel occidental grand flamenco Philippe2900 · 20 septembre 2004 à 23:26 5 messages · 3 participants · 1 264 affichages | | | | 20 septembre 2004 à 23:26 Hôtel occidental grand flamenco Message 1 de 5 · 1 263 affichages · Partager nous sommes 3 familles et enfants à aller à cet hôtel le 02 du mois prochain, j'aimerais des infos de l'état de ce complexe hôtelier et de sa plage après le passage de Jeanne merçi d'avance | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Philippe2900 · 25 septembre 2004 à 18:28 Re: Hôtel occidental grand flamenco Message 2 de 5 · 1 218 affichages · Partager Bonsoir je suis desole de ne pouvoir vous donner des informations concernant cet hotel par contre des votre retour pouvez vous me dire vos commentaires car nous y allons le 18 Octobre mais je n'ai pas trop de craintes nous sommes deja partis 3 fois en RD et a chaque fois cela a ete du bonheur | | | À: Spacyr · 26 septembre 2004 à 13:06 Re: Hôtel occidental grand flamenco Message 3 de 5 · 1 197 affichages · Partager Porrentruy le 26 setp. bonjour, en réponse à vôtre question j'ai pour l'instant un certificat du tour opérateur (Starter) qui me certifie que l'hôtel Grand Flamenco est opérationnel à 100 % et en mesure d'assurer toutes les prestations comme prévue et conclue lors de ma réservation. Je vous donner plus ample infos dès mon retour amicalements philippe | | | À: Philippe2900 · 27 septembre 2004 à 15:00 Re: Hôtel occidental grand flamenco Message 4 de 5 · 1 168 affichages · Partager Hello partant pour le meme hotel que toi j'ai ete regardé dans ce meme forum et j'ai trouvé des infos rassurantes d'un membre qui en revient tu trouveras cette info sous retour de l'occidental Flamenco dans les messages postés précedemment | | | À: Spacyr · 13 octobre 2004 à 21:13 Re: Hôtel occidental grand flamenco Message 5 de 5 · 1 074 affichages · Partager hello, nous voiçi de retour de l'hôtel grand flamenco de punta cana il est en effet en parfait état et tout
fontionne pas de crainte à avoir et il ni y pas beaucoup de monde env. 50% pas d'attente, un conseil
réserver dès votre arriver les restaurants à thème en particulier l'orientale oû l on mange asiatique
bonnes vacances | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |