|  |  |
 | | | | Chtitesuz · 9 août 2007 à 11:00 23 messages · 6 participants · 4 343 affichages | | | | 9 août 2007 à 11:00 Hôtel Occidental Grand Flamenco Punta Cana Message 1 de 23 · Page 1 de 2 · 3 668 affichages · Partager Bonjour a tous  ,
Je pars Samedi matin (Enfin !!!) pour Punta Cana à l'hotel Occidental Grand Flamenco. Quand je suis allée réserver mon voyage j'ai demandé d'être au 2e étage pour les chambres (c'est les parents de mon ami qui nous l'ont conseillé car ils sont allés dans cet hotel, à cause des inondations des chambres quand il pleut.) J'ai également demandé à avoir un King Size et une terasse (Si possible biensur !!). Le problème c'est que je ne sais pas du tout comment sont organisé les batiments ni dans lequel on risque de se trouver. j'ai pu lire dans les forums qu'il fallait éviter le batiment 21, mais je n'en ai pas fait la demande à mon agence de voyage et maintenant je suppose qu'il est trop tard, donc est-il possible de demander à ne pas etre dans ce batiment à l'arrivée a l'hotel ?
merci d'avance pour toute vos réponse :) | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Chtitesuz · 9 août 2007 à 12:53 Re: Hôtel Occidental Grand Flamenco Punta Cana Message 2 de 23 · Page 1 de 2 · 3 663 affichages · Partager Salut,
Nous partons dans le même hôtel que toi du 03 septembre au 17 Septembre. Nous avons lu pas mal de choses négatives comme positives sur l'hôtel. Maintenant il est trop tard pour changer d'avis, mais mon tour opérateur, m'a dit que le personnel était très facile et qu'ils n'hésitaient pas à changer ta chambre au plus vite si celle-ci ne te convenait pas. Je sais que certains bâtiment n'ont que deux étages et que pour ne pas être ennuyé par les innondations en cas de pluie il faut se trouver dans le second étage mais dans un bâtiment à trois étages.... Je pense que tu constateras par toi même et que dés ton retour, tu nous donneras les tuyaux lol. Nous te souhaitons de bonnes vacances et espèrons avoir ton avis dés ton retour. | | | À: Tortue59 · 11 août 2007 à 19:53 Re: Hôtel Occidental Grand Flamenco Punta Cana Message 3 de 23 · Page 1 de 2 · 3 620 affichages · Partager Le grand occidental est un bon hôtel! Moi, j'ai beaucoup aimer mon séjour! | | | À: Tortue59 · 12 août 2007 à 22:40 Re: Hôtel Occidental Grand Flamenco Punta Cana Message 4 de 23 · Page 1 de 2 · 3 603 affichages · Partager salu
je vien de lire ce que vous avez ecris je revien de punta cana du meme hotel ou vous partez moi j'etai au bat 24 il est bien il y a de la pluis et on na pas ete inonder car il a pas plus beaucoup il y a eu des petite averses mais pas au point d'etre inonder mais moi jai entendu dire kil y avais beaucoup de cyclone en septembre l'agence nous avais deconseiller apres je sais pas si c vrai vaut voir... mais les chambre toujour propre il passe tout les jours nettoie toute le temps il change les draps tous les jours
si tu veut d'autre renseignement vais le mois savoirs a+ | | | À: Vivinette · 13 août 2007 à 19:07 Re: Hôtel Occidental Grand Flamenco Punta Cana Message 5 de 23 · Page 1 de 2 · 3 591 affichages · Partager Salut, Nous sommes au courant pour la période des cyclones, maintenant on croise les doigts pour qu'il n'y en est pas, avec la météo actuelle rien n'est sur et aucune période en vaut une autre. J'ai des amis qui partent tous les ans en septembre sans problème de temps. Par contre j'aimerais savoir si on a besoin de tout camouffler quand on quitte la chambre : parfum, appareil photos, lunette de soleil, je parle de vol bien entendu. Comment as tu trouvé les repas, l'animations....... Merci d'avance. | | | À: Tortue59 · 14 août 2007 à 2:49 Re: Hôtel Occidental Grand Flamenco Punta Cana Message 6 de 23 · Page 1 de 2 · 3 587 affichages · Partager Salut!! Non, tu n'as pas besoin de camoufler tes choses. Le buffet de l'hôtel est fameux, on mange très bien! même trop! Pour l'animation tu en as à la plage, dans les piscines et le soir à 22h00 au théâtre de l'hôtel | | | À: Shane20 · 14 août 2007 à 20:30 Re: Hôtel Occidental Grand Flamenco Punta Cana Message 7 de 23 · Page 1 de 2 · 3 577 affichages · Partager Merci pour tes réponses, j'ai reçu mes billets d'avion aujourd'hui, j'ai hâte d'être J-20...... | | | À: Tortue59 · 14 août 2007 à 20:35 Re: Hôtel Occidental Grand Flamenco Punta Cana Message 8 de 23 · Page 1 de 2 · 3 575 affichages · Partager De rien! Je te souhaite un excellent voyage! Moi, je retourne à cet hôtel en juillet 2008 | | | À: Tortue59 · 15 août 2007 à 17:31 Re: Hôtel Occidental Grand Flamenco Punta Cana Message 9 de 23 · Page 1 de 2 · 3 559 affichages · Partager salu
non je pense que tu na pas besoin de tout camoufler les dominicain ne sont pas des voleurs comme il le pretende moi j'avais laisser ma gourmette il me l'on pas voler justement c elle meme qui l'avais ranger dans le tiroir
au niveau ton apareil photos vo mieu prendre des apareille jetable car si tu te le fais piker c moi grave k'un apareille numérique c moi encombrent meme quen tu es a la plage tu na pas besoin de surveiller alors que un appareille numérique tu doit surveiller c un conseille apres tu fait comme tu le sent.
voila j'espere que j'ai repondu a ta question mais si tu en as d'autre pas de probleme. | | | À: Vivinette · 15 août 2007 à 17:39 Re: Hôtel Occidental Grand Flamenco Punta Cana Message 10 de 23 · Page 1 de 2 · 3 558 affichages · Partager Merci beaucoup pour les reponses. Pour l'appareil photos, on a investit dans un appareil numérique pour faire de belle photo, on va juste faire un peu plus attention et le prendre avec nous, il faut donc plus se méfier des touristes que des dominicains lol et c'est souvent le cas partout. Au niveau de pourboires, comment vous avez fonctionné ??? | | | À: Tortue59 · 16 août 2007 à 11:18 Re: Hôtel Occidental Grand Flamenco Punta Cana Message 11 de 23 · Page 1 de 2 · 3 522 affichages · Partager salu
tu sais nous on a pris un appareille photos jetables et on a fais de belle photos elle sont genial bref! pour les pourboir nous on en donner a la personne ki c occupper de nos bagage kan on est arriver a l'hotel et on personne qui font le ménage dans la chambre mais c tous mais faut dire que pour le ménage c pas toujours les meme personne enfin je pense.. et nous on a donner ke a la fin de notre séjours kan on est partis de la chambre apres vous faite comme vous le sentez vous donner a qui vous voulez.
voila je vous dit peut etre a tres bientot pour de nouvelle question
ps: si vous aller dans un resto las ba (faut reserver avant) sachez qu'il faut ramener pour les messieur un pantalon et une chemise (smoking lol) et pour madame simple mais correct. | | | À: Tortue59 · 16 août 2007 à 15:12 Re: Hôtel Occidental Grand Flamenco Punta Cana Message 12 de 23 · Page 1 de 2 · 3 515 affichages · Partager Salut!! Pour les pourboires, nous laissions 1$ par personne dans la chambre, par jour. Moi j'ai utilisée un appareil jetable pour mon voyage | | | À: Shane20 · 16 août 2007 à 19:07 Re: Hôtel Occidental Grand Flamenco Punta Cana Message 13 de 23 · Page 1 de 2 · 3 509 affichages · Partager Merci Merci........ Pour les tenues, on est obligé de s'habiller classe pour aller manger au buffet ??? Le midi comme le soir ???? Je comprends que dans les restaurants, les messieurs ont un pantalon mais pour la chemise, un polo peut faire l'affaire ?? (anti chemise pour mon homme lol). Pour les prises électriques vous avez acheter l'adaptateur sur place ? On me parle de moustiques, vous en avez vu beaucoup pendant votre séjour et avez vous un produit efficace ?? P.S : loin de là, un critique au niveau des appareils photos jetable....... Merci et à bientôt. | | | À: Tortue59 · 16 août 2007 à 19:39 Re: Hôtel Occidental Grand Flamenco Punta Cana Message 14 de 23 · Page 1 de 2 · 3 505 affichages · Partager Salut!! Il y a seulement au restaurant à la carte que tu dois être habiller plus convenablement. Le buffet on peux être habiller plus sport. Pour le restaurant prêt de la pisicine presque tout le monde était en maillot de bain. Non on n'a presque pas eu de moutiques durant mon séjour. Pour les prises je ne peux pas te répondre puisque nous n'en avons pas utilisée. | | | À: Shane20 · 16 août 2007 à 19:44 Re: Hôtel Occidental Grand Flamenco Punta Cana Message 15 de 23 · Page 1 de 2 · 3 503 affichages · Partager Ok merci Shane, Pour les pourboires, tu laissais 2$ pour les femmes de chambres ? Tu les mettais où ??? Tu n'en as donné qu'aux femmes de ménages ??? On peut donner des euros ? | | | À: Tortue59 · 16 août 2007 à 20:33 Re: Hôtel Occidental Grand Flamenco Punta Cana Message 16 de 23 · Page 1 de 2 · 3 494 affichages · Partager De rien! Je laissais le pourboire de la femme de chambre sur l'oreiller, je laissais 2$ en pesos par jour. Non, j'en ai laisser aussi au buffet quand le service était bon. Pour les euros je ne sais pas, donc je ne peux pas répondre désolée | | | À: Shane20 · 17 août 2007 à 11:32 Re: Hôtel Occidental Grand Flamenco Punta Cana Message 17 de 23 · Page 1 de 2 · 3 485 affichages · Partager salu,
oui tu pe laisser ds pesos ou des dollars mais pas des euro sur l'oreiller c tres bien pour les prise il faut prendre un adaptateur americain
voila a+  | | | À: Vivinette · 25 août 2007 à 0:17 Re: Hôtel Occidental Grand Flamenco Punta Cana Message 18 de 23 · Page 1 de 2 · 3 368 affichages · Partager Bonsoir, Pouvez vous maintenant me dire si un ordinateur portable peut rentrer dans le coffre fort disponible dans la chambre ? Et pourquoi on peut pas laisser des euros ?? Merci d'avance. | | | À: Tortue59 · 25 août 2007 à 16:53 Re: Hôtel Occidental Grand Flamenco Punta Cana Message 19 de 23 · Page 1 de 2 · 3 357 affichages · Partager Salut!! Comme je te l'ai dit dans le message privé, oui ton ordinateur rentre dans le coffret de sureté. Pour les euros je ne sais pas, alors je ne peux pas te répondre désolée. | | | À: Shane20 · 10 novembre 2007 à 6:21 Re: Hôtel Occidental Grand Flamenco Punta Cana Message 20 de 23 · Page 1 de 2 · 3 098 affichages · Partager dsl javai oubliyé de te demandé si il avait des vague?? parce que a notre ''ancienne hotel'' il en avais et cest vraiment le fun et a t-il des algue?? mer encore | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 27 080 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |