L'entrée de la disco n'est pas payante si tu séjournes à l'hotel, les boissons oui mais c pas très cher (j'ai plus les prix en tête sorry)
La disco est très bien en effet, tu peux entrer et sortir autant que tu veux tant que tu portes ton bracelet bleu du all in (BEURK : (mais faut faire avec)
La plage est superbe en effet... pour les poissons il paraît effectivement qu'il y a une barrière de corail perso je n'y suis jamais allée...
Bon et bien tu vas partir qd je rentre... moi j'y vais du 28 mai au 12 juin... si j'ai d'autres infos je te dirai ça à mon retour...
Je suis déjà allée à l'hotel deux fois, j'ai qq photos mais pas gd chose, ceci dit je ne pense pas que tu seras déçue. Tu peux aussi faire un tour sur ce site c'est fidèle à la réalité :
Dis Loyo... je viens de lire un autre post ou tu parles du santana beach... tu as changé d'avis entre temps n'est ce pas ??
Si c le cas tu as vraiment bien fait je t'assure.... la plage du santana est......... indescriptile... celle de
Punta Cana sera 1 milliard de fois mieux :)
Au fait je vois que tu es de
Belgique, moi je réserve les vols au départ de
Bruxelles avec Jetair ou Thomas Cook et l'hotel à part c'est toujours plus avantageux je trouve... tu as réservé avec qui toi ??
Nadège