Débutant · 4 janvier 2008 à 18:24 6 messages · 4 participants · 1 389 affichages | | | | 4 janvier 2008 à 18:24 Hôtel Occidental Grand Punta Cana Message 1 de 6 · 1 389 affichages · Partager Bonjour,
Nous allons a cette hotel à la fin janvier.On me dit que la tenu de ville est de rigueur pour les restaurants.
Question: Est ce que les pantalons 3/4 et les sandalles sont toléré pour homme.Est ce obligatoire chemise et pantalon long. | | | Je ne peut te répondre pour ton hôtel en particulier, mais normalement dans tous les hôtels du doit avoir le pantalon long pour les resto à la carte. Au buffet le short est toléré, mais pas de camisole. Il te faut un t-shirt ou chemise. Pour les sandales pas de problème. | | | Bonjour,
J'ai été à deux reprises à cet hotel, effectivement dans les restos à la carte les hommes doivent avoir des pantalons longs propre.Les sandalles sont acceptées.L'année passée mon mari en mettait le soir il n'y avait aucun problème.C'est un très bel hotel, vous allez adorer.Grand choix de nourriture aux buffet et aussi les restos à la carte.Il faut réserver très tôt surtout le resto asiatique. Petit conseil, ne laisser pas trainer vos objets de grandes valeurs sur les comptoirs tel que :Bijoux, argent, passeport mettez les en lieux sûres.Je vous parle en connaissance de cause. Bon voyage Jenny | | | Bonjour
J avais pensé que des 3/4 propre aurait passé.Merci beaucoup pour l information et les conseil | | | est ce tu parles de l occidental grand flamenco parce que j y suis allé il y a 2 ans | | | Oui,
Hôtel Occidental grand punta cana. Je suis très surpris que les pantalon 3/4 ne sois pas accepté | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |