bonjour Solgiel
Je pars également le 24 janvier avec ma cousine pour deux semaines. Nous sommes tous deux en occupation simple; 1575$ chacun mais je dois mentionner que c'est avec le "temps partagé". Billet d'avion 500$CAN aller et retour avec air sardine "transat", et séjour à 60$US/jour.
Une amie qui veut venir avec nous durant la première semaine a vue un billet une semaine a 1060$CAN en occ/simple et a 1800 la semaine suivante alors maintenant elle attend de le voir redecendre.!? Je sais que je vais aimer cette hôtel parce que je suis allé au semblable à
puerto plata quand il était encore à "occidental hôtel" et qu'il m'a plu. Ce sera mon 6 ieme voyages en RD mais le premier a
punta cana et j'en suis très entousiaste.
Pour ce qui est de la tourista; Moi je ne l'ai jamais eu et j'ai vu une personne qui avais trop ce jeter sur l'eau du robinet en retournant a sa chambre et pour deux jour elle était verte et vomissait tous se quelle ingurgitait. Depuis je me brosse les dent avec une bouteille d'eau pour être sur de ne pas en avaler par accident.
Bonne vacance
Cordialement
Paulemille