Hôtel Occidental Grand Punta Cana
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SY
je vais a cet hotel en debut decembre, et j aimerais avoir des commentaires au sujet de cet hotel ( nourriture, chambre, plage ) Merci !
TH Thierryb7501 Veteran ·
je vais a cet hotel en debut decembre, et j aimerais avoir des commentaires au sujet de cet hotel ( nourriture, chambre, plage ) Merci !

Bonjour !

Si je peux me permettre jette donc un oeil sur le lien suivant du forum, tu y trouveras les conversations sur cet hotel ! 😉

http://voyageforum.com/...me=&sb=post_time
On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux ! (même si pour des voyageurs les yeux çà compte !!!)
FA FamilleD ·
J'étais à cette Hôtel en avril et août dernier, belle hôtel, bonne bouffe, belle plage.

Le seul problème est le vins...... vraiment pas bon, si vous êtes amateur acheter vous des bouteilles à la boutique hors taxe avant votre départ.

Mais pour le reste magnifique

Bon voyage
FamilleD
SO Solgiel ·
salut sylver!! moi j ai été 2 fois a cet hotel en nov 07 et en fev 08 j ai adorer j ai meme envoyer du monde a cet hotel et il on tous été charmer!!tu veux savoir la bouffe!!extraordinaire vraiment c est excellent le buffet surtout!!les resto a la carte aussi le japonais mais nous alloins tout le temps au buffet car il y a une variété tout les soirs!!excellent service aussi!!(le buffet de la plage magnique vu sur la mer ouvert de 12h a 4h) le s chambres sont tres bien nous étions dans le standard si vous pouvez demander le bloc 13 en arriere qui a vu partiel sur la mer et qui est le plus proche aussi de la playa!!le plage suberpe avec (palapa)qui est tres pratique et qui non pas tous les hotels!!tres belle parti de la plage sans inquietude!!je vous recommande sans hésiter cet hotel avec ses spectacles magnifique tout les soirs !!et staff tres tres gentil!!si il y a autres questions ne te gene pas je suis une maniac de la rep.dom j ai meme vécu la bas............ bon voyage!!!!(surtout n 'oublier pas la creme solaire tres tres important.) solgirl
!!
CA Carcajou ·
J`aimerais savoir si tu as vu des gens qui on eu la tourista car lors de mon dernier voyage en République Dominiquaine mon mari a été très malade.🤪 Je ne sais pas si tu avais réservé longtemps d`avance mais je part vers le 24 janvier et je n`ai toujours pas réserver j`attend que le prix baisse, serait-il indiscret de te demander combien tu avais payer?

merci
Le fond marin est paradisiaque.
PA Paulemille ·
bonjour Solgiel Je pars également le 24 janvier avec ma cousine pour deux semaines. Nous sommes tous deux en occupation simple; 1575$ chacun mais je dois mentionner que c'est avec le "temps partagé". Billet d'avion 500$CAN aller et retour avec air sardine "transat", et séjour à 60$US/jour. Une amie qui veut venir avec nous durant la première semaine a vue un billet une semaine a 1060$CAN en occ/simple et a 1800 la semaine suivante alors maintenant elle attend de le voir redecendre.!? Je sais que je vais aimer cette hôtel parce que je suis allé au semblable à puerto plata quand il était encore à "occidental hôtel" et qu'il m'a plu. Ce sera mon 6 ieme voyages en RD mais le premier a punta cana et j'en suis très entousiaste. Pour ce qui est de la tourista; Moi je ne l'ai jamais eu et j'ai vu une personne qui avais trop ce jeter sur l'eau du robinet en retournant a sa chambre et pour deux jour elle était verte et vomissait tous se quelle ingurgitait. Depuis je me brosse les dent avec une bouteille d'eau pour être sur de ne pas en avaler par accident. Bonne vacance Cordialement Paulemille

Similar discussions

You might also like