Hôtel Ocean Bavaro Spa Barcelo Dominican Beach Resort à Punta Cana
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EB
Bonjour,

Je prévois aller à cet hotel le 15 décembre.....

Puis-je avoir vos commentaires et avis sur cet hotel...

Merci🙂
DI Dianebavaro Regular ·
Bonjour,

Je retournerai à cet hôtel pour la 8e fois en février prochain. La plage est très belle (sable blanc, eau turquoise et palmiers). Le site est magnifique (un paysagement exceptionnel). La bouffe excellente et variée. Il y a plusieurs restos. Ma préférence va pour le japonais, l'italien et l'espagnol. L'équipe d'animation est esceptionnelle. Bref, tous les ingrédients sont là pour des vacances super.

Donne m'en des nouvelles au retour. J'aimerais bien savoir quels seront les animateurs qui seront encore là cette année, car il y a toujours un certain roulement...

Bonnes vacances!

Diane
EB Ebize ·
Merci bcp de tes commentaires....ca m'encourage...et me donne hate !!

Dacc jte fait signe en revenant 🙂
Décembre07 ·
Moi aussi je serai à cet hotel du 15 au 22 décembre! J'ai très hâte!!! 😎 J'ai lu des commentaires sur cet hotel et certaines personnes disent que les chambres ne sont pas très belles, qu'il n'y a pas d'eau chaude, qu'il y a beaucoup d'humidité et qu'il y a souvent des fuites d'eau! Il y a peut-être des blocs mieux que d'autres!?!
SY Syly Regular ·
Ta fait un bon choix nous y sommes aler 2 fois avec nos filles (ados) passé le dernier noël a cette hotel..c'étais fantastique...j'y retrounerais encore cette année, mais nous voulons asseyer autre choses..
Tourlou....
SY Sylvie44 ·
Bonjour

Je dois me rendre à l'hotel barcelo dominican beach du 13 Septembre 2008 au 28 Septembre 2008 aprés avoir parcouru pas mal de site concernant cet hotel nous lisons pas mal d'avis négatif sur les chambres ......fuites d'eau, matelas défoncés chambre avec cafards et j'en passe c'est vrai que ça nous fait peur j' aimerais avoir l'avis de quelqu'un qui connait bien cet hotel pouvez vous m'indiquer dans quel batiment il serait souhaitable de séjourner pour avoir une chambre correct et pas trop bruyant .....meme si on est en vacance on a envi de dormir un peu je pense avoir compris que cet hotel a ete renove peut etre certains batiments plus recents

Merçi d'avance pour votre réponse

Amicalement sylvie
DI Dianebavaro Regular ·
Bonjour,

J'y suis allée 9 fois et nous n'avons jamais eu de problème de cafards, de fuites d'eau ou de matelas inconfortables. Je compte d'ailleurs y retourner à nouveau l'hvier prochain.

J'ai logé surtout dans les blocs 5 ou 7 et une fois dans le bloc 10 et à chaque fois nous avons été satisfaits. Sauf le bloc 6, qui est une catégorie supérieure, les autres blocs ont à peu près le même âge. Je sais que certains ont été rénovés, mais je ne sais pas vraiment lesquels.

Quant à la tranquilité, c'est le bruit fait par les autres personnes qui logent dans le même bloc qui pourrait faire en sorte que cela soit bruyant. Les blocs 5 et 7 sont près de la plage et le bloc 5 est à côté de l'endroit où ils font le Beach Party un soir par semaine. Si on y participe, ce que je fais car j'aime beaucoup, ce n'est pas dérangeant. Si on souhaite plutôt se coucher tôt, vaut mieux être ailleurs. Pour ma part, j'aime bien aller aux spectacles le soir et ensuite à la disco. Nous n'avons jamais été importunés par le bruit.

J'espère que cela vous rassurera un peu et que vous aurez un magnifique séjour. Donnez-m'en des nouvelles au retour!

Diane
AL Alexp79 Globetrotter ·
j'y suis allé ya 2, 5 ans; l'ocean bavaro est un bon choix; belle plage et piscines, chambres grandes et impecc, restos corrects; possiblité de prendre les transports locaux a la sortie de l'hotel... Apres je sais pas si ca a change depuis mais a l'epoque c'etait tres correct. Bon perso ca m'attire de moins en moins tous ces hotels clubs mais pour ceux qui aiment, c un bon choix

Amicalement
Lorsque tu ne sais pas où tu vas, regarde d'où tu viens (proverbe Africain)

Ni aujourd'hui ni jamais, la richesse ne suffit à classer un homme, mais aujourd'hui plus que jamais la pauvreté le déclasse (Charles Maurras)

Similar discussions

You might also like