|  |  |
 | | | | Hôtel Ocean Bavaro Spa & Beach Resort Pasc78 · 11 août 2006 à 16:27 11 messages · 6 participants · 2 242 affichages | | | | 11 août 2006 à 16:27 Hôtel Ocean Bavaro Spa & Beach Resort Message 1 de 11 · 2 192 affichages · Partager Bonjour a tous, je voudrais savoir si vous connaissez l' Hôtel Océan Bavaro Spa & Beach Resort, je voudrais connaître votre avis sur l'hôtel (animation etc....) la beauté du paysage ?
Je pars au mois de Mars 2007 la bas, la température de l'eau y est elle bonne a Punta Cana, et le temps.
Je suis allez a Bayahibe en Mars 2006 et je suis resté sur un coup de foudre, j'espère ne pas être déçu.
Merci par avance de vos réponses. Pascal | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Pasc78 · 15 août 2006 à 9:47 Re: Hôtel Ocean Bavaro Spa & Beach Resort Message 2 de 11 · 2 143 affichages · Partager  bonjour. nous étions à l'ocean bavaro en mars cette année. nous avions le super beau temps, attention aux coups de soleil, car il y a toujours du vent -situation traitre-, il ne faut pas oublier la crè-me solaire haute protection et la biafine (aie-aie) l'hotel est grand et très propre, les jardins très bien entretenus, nous avions une belle chambre -bloc 5- tout près de l'ocean. les restaurants sont très corrects, la nourriture variée et fraiche. le seul bémol a été pour nous le bruit, car nous recherchions le calme. et nous avons déploré l'attitude de certains touristes qui ne respectent pa s grand chose, ni les installations ni les autres vacanciers. : gobelets dans les piscines alors qu'il y a des poubelles, vacarme toute la nuit alors que d'autres veulent se reposer, etc.....
le personnel est charmant, et très souriant.
si vous souhaitez d'autres renseignements, n'hésitez pas à me contacter. à + Sonia | | | À: Soniarall · 15 août 2006 à 11:09 Re: Hôtel Ocean Bavaro Spa & Beach Resort Message 3 de 11 · 2 142 affichages · Partager merci Sonia pour ta réponse, et la température de l'eau de mer est comment, moi j'étais a Bayahibe en mars cet année et c'était vraiment très bien a tout point de vue, a tu des photos eventuellement. Merci
Pascal | | | À: Pasc78 · 16 août 2006 à 8:18 Re: Hôtel Ocean Bavaro Spa & Beach Resort Message 4 de 11 · 2 107 affichages · Partager Salut Pascal,
J'ai séjourné dans cet hôtel en janvier de cette année, je pense que le climat y est plus ou moins égal entre janvier et mars, à savoir un temps ensolleillé mais comme disait Sonia avec bcp de vent, ce qui ne t'empêche pas de rentrer sans problème dans la mer qui doit être à 26-28°. Le complexe est très sympa et je te conseille également à la réservation de demander le bloc 5 pour être sûr de bien tomber. Je n'ai pas de photos à te proposer tout de suite mais ce membre en avait publié quelques une au retour de ses vacances et j'avais donné un avis détaillé sur ce complexe.
voyageforum.com/...o_spa_bilan_D681082/
En retour, je serai intéressé à ce que tu me parles de Bayahibe. D'avance merci | | | À: Pasc78 · 16 août 2006 à 10:28 Re: Hôtel Ocean Bavaro Spa & Beach Resort Message 5 de 11 · 2 102 affichages · Partager   bonjour. j'ai vu que tichoufleur t'a répondu dans le même sens que moi. si tu peux essaie de demander une chambre à l'étage le plus haut, car plus tu es haut, moins humide çà sera.
à ton retour, je souhaiterais également des renseignements sur bayahibe, car j'ai repéré des hotels qui ont l'air pas mal : par exemple l'iberostar ??????non??????
sur la plage, le matin tu peux faire des longues ballades en te baignant de temps en temps (la température de l'eau est très correcte, et c'est génial si tu aimes les vagues) mais n'oublie pas d'emporter de l'eau et la crème solaire, car çà tape fort et avec le vent tu ne sens rien venir (aie-aie-aie!!!!) nous nous balladions tous les matins pendant au moins trois heures (le pied!!!)
n'oublie pas non plus d'aller faire un tour au café en face de la réception vers les 16 heures pour un petit en-cas : cafés géniaux - patisseries et petits fours sublimes, etc. en plus la déco est sympa!!!! à + sonia | | | À: Pasc78 · 17 août 2006 à 11:39 Re: Hôtel Ocean Bavaro Spa & Beach Resort Message 6 de 11 · 2 085 affichages · Partager Salut, je suis allée dans cet hotel l'année dernière et était allée près de Bayahibé l'année d'avant. Je ne suis pas une adepte de Punta Cana où les hôtels sont un peu les uns sur les autres et en +, les bateaux passent très près du bord toute la journée à une allure hallucinante. Cependant, l'hôtel est très bien. Si tu veux j'ai pas mal de photos. A+ | | | À: Belip · 17 août 2006 à 17:34 Re: Hôtel Ocean Bavaro Spa & Beach Resort Message 7 de 11 · 2 076 affichages · Partager Bonjour a tous, très cool de part de répondre, merci beaucoup les Amis.
je suis allez en Mars au VIVA DOMINICUS PALACE BAYAHIBE, tout simplement vraiment génial, je peux vous dire qu'ils sont vraiment très PRO, au niveau de la restauration, des animations, de la propreté, de ce coté la mer des Caraïbe excellent pas de soucis avec le vent, je recommande vraiment cet hôtel, en plus les touristes n'étais pas des cochons, pour dormir la nuit aucun soucis non plus. Pour ceux qui le désir j'ai des photos.
PS : la propreté du domaine est tout simplement formidable, et bien sur un Personnel de très haut qualité.
Je vous donne mon MSN pascal.herniou@wanadoo.fr , mon numéro ICQ 308 607 710
Pascal | | | À: Pasc78 · 17 août 2006 à 17:36 Re: Hôtel Ocean Bavaro Spa & Beach Resort Message 8 de 11 · 2 075 affichages · Partager PS BELIP, pour les photos oui je veus bien merci
Pascal | | | À: Pasc78 · 17 août 2006 à 22:56 Re: Hôtel Ocean Bavaro Spa & Beach Resort Message 9 de 11 · 2 059 affichages · Partager Salut Pasc,
Je t'invite à lire notre compte rendu du 17 août. Nous sommes revenus de cet hôtel le samedi 12. Je te dirai de façon générale, que c'est très bien. Nous sommes également aller à Byahibé 2 fois et que nous y retournons. Tu seras déçu par la mer de Punta Cana en comparaison avec celle de Byahibe...les guides des excursions nous ont tous dit que la plus bel endroit de la Rép. Dom, est effectivement Bayahibe.
Mais tu passera de très belle vacances sois en sur. Si tu veux acheter du rhum et du café, rends toi à l'épicerie de la Plaza Corsita... à 10 minutes de marche à gauche face à la plage... pleins de boutiques... il y a un panneau POPULAR à l'entrée. Tu paieras ces articles le même prix que le peuple. Les prix sont indiqué en pesos dom. le café 85 pesos = 2, 55$ US et le rhum est à 8$ US la bouteille pour le Brugal 1ere qualité. Je te conseille de réserver au Ocean Cana Beach.. tu sauveras des $$$ pour les mêmes privilèges qu'au Bavaro. Ces 2 hôtels sont ensembles...
Bonne vacances Michel
Bon voyage | | | À: Pasc78 · 30 août 2006 à 3:15 Re: Hôtel Ocean Bavaro Spa & Beach Resort Message 10 de 11 · 1 953 affichages · Partager Nous avons séjourné au ocean cana en 2005 Nourriture exellente propreté impecable animation formidable staff extraordinaire
nous etions dans le block 10 le resturant buffet du soir est tres bruyant tout pres du bloc 10 il y a un autre resto buffet " le vera club " acceuil formidable par les gens sur place dite Bonjour a Senior Gilberto | | | À: Pasc78 · 1 septembre 2006 à 21:12 Re: Hôtel Ocean Bavaro Spa & Beach Resort Message 11 de 11 · 1 935 affichages · Partager Bonjour,
Nous sommes arrivés de cet hôtel le 12 août dernier. Il faut savoir que le site compte 2 hôtels en fait. Il y a l'ocean Bavaro et l'Ocean Cana. En étant au Cana, vous avez accès à tout et de plus vous avez un buffet exclusif supplémentaire. De plus c'est moins cher au Cana...j'ai rencontré des français qui ont économiser 800 Euros pour un voyage de 2 semaines...leur agent de voyage était au courant de ce fait..
Pour nous, nous sommes du Québec, l'économie s'est chiffrée à 160, 00$ CAN par personne pour les 2 semaines...ça a donc payé nos billets de 1 ere classe dans l'avion.
Pour plus d'info, voir mon compte rendu qui date de la mi-août. J'y donne mes appréciations de chaque aspect.
Bon voyage Michel | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 6 257 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |