bonjour, j'étais dans cet hotel il y a 3 semaines de cela et franchement c'est le top !! Les chambres sont un peu simples mais de toute façon on ne va pas en Rep Dom pour rester dans sa chambre d'hôtel!! Quand "au personnel" ils sont formidables, je n'ai jamais ressenti ça auparavant!!! Les restaurants sont sympas par contre la discothèque est trop petite et très sombre et ferme à 2h. Nous on préférait sortir à l'extérieur du complexe.
Moi aussi mon TO c'était Marsans et franchement ne vous attendez pas à avoir des infos avant votre arrivée!!
Réunion à l'arrivée! Un petit conseil, téléphoner à l'aéroport avant partir pour demander si le vol n'aura pas de retard..Le notre avait 5h de retard !!! Ca fait long!! Ensuite les expéditions sont un peu chères mais il faut absolument faire celle de "la baie de
Samana", c'est un délice pour les yeux, souvenirs inoubliables !!! Vous partez en petit avion d'une trentaine de places, on vous balade en camionette ouvertes, vous faites du cheval puis arrivée à la superbe cascade de
Samana, puis bateau, enfin c'est vraiment A FAIRE!! Notre guide était extra, Pedro, un gars génial!! En revanche éviter
Saint Domingue!! A savoir c'est à 3 heures de bus de l'hôtel (enfin si vous ne tombez en panne!!). C'était un vrai calvaire !! On nous a fait attendre 1h30 pour un autre bus dans un bouiboui, en pleine chaleur, pas top!!! La
visite de St D a été la plus rapide du monde, le guide était d'un désagréable (d'ailleurs c'était la seule et unique personne désagréable du séjour!!) ! Donc à mon avis ne pas faire
St Domingue en "organisé". Je suis aussi allée nager avec les dauphins en mer mais ils étaient parqués (2 dauphins), et le concept m'a plus dégoutée qu'autre chose!! Le fait de voir ces 2 pauvres bêtes répéter sans cesse les même mouvements, puis les pauses pour les photos, bref j'ai eu vraiment pitié de ces bêtes... Voilà je sais que vous allez vous éclater!! Je ne vis plus depuis que je suis rentrée, il ne me tarde qu'une chose repartir!! C'est vraiment un des plus beau voyage de ma vie!!!