Hola !!
Je reviens de
Punta cana, j'y étais du 29/11 au 06/12 à l'hotel Ocean Blue.
Ma conclusion : WWHHAAOOUU !!!
Nous sommes arrivés ce matin à
Paris à 07h50, laissant 27 degrés et le ciel bleu derrière nous, nous avons attéris à
Paris sous la brume et sous 4 degrés.
Pour ce qui est de l'hotel Ocean Blue de
Punta cana, il est super, c'est l'un des meilleurs que j'ai fait : acceuil formidable, les dominicains ont toujours le sourire et ils fredonnent assez souvent une petite chanson suivis d'un pas de danse de salsa ou de merengue.
La chambre de type coloniale comportait 2 lits assez grands pour ne se servir que d'un, il y a tellement à dire sur notre séjour.
L'hotel a 5 étoiles, certes en normes locales, mais on a pu voir la qualité du service:ils s'appliquent pour les garder au dîner, déjeuner, les serveurs, les barmens, la propeté.. bref nous parlions dans l'avion au retour avec d'autres touristes de cet hotel et difficile de trouver des points négatif, hormis pour vraiment trouver un point négatif, les travaux à l'acceuil (acceuil qui est loin des chambres, donc aucune nuisances sonores).
Nous n'avons pas fait d'excursion avec l'hotel car trop cher, nous sommes passés par Captain'pat : une société tenue par Patricia à
bayahibe, elle est française et ses collaborateur sont sérieux.
Si vous voulez d'autres explications sur l'un des points, je suis dispo car moi internet et voyage forum m'ont été utile pour mon choix de voyage.
J&M