Quelqu'un pourrait il me dire pourquoi ne trouve t-on plus l'hotel Ocean Bavaro Spa and Beach Resort sur les sites de voyages, a t-il changé de nom depuis la derniere fois que j'y suis allé en 2006? j'espèrais pouvoir y retourner donc merci d'avance pour...
Es ce que quelqu'un est revenu recemment de cet hôtel? Qu'en avez vous pensez? Beaucoup de personnes disent qu'il y a des Blocs à éviter... Dans lequel étiez vous? Comment était t'il? Merci de me donner le plus d'infos possibles sur cet hôtel ainsi que...
Je pars dans deux semaines en République Dominicaine à L'Océan Bavaro Spa Beach Resort, j'aurais voulu avoir des renseignements sur cet hôtel ainsi que sur l'ambiance globale. Les chambres sont-elles bien? Dois-je emmener beacoup d'affaires (gel douche...)...
Je suis allée à l'hôtel Ocean Bavaro à chaque année au cours des 7 dernières années. J'ai d'ailleurs eu l'opportunité de dire comment j'ai apprécié cet hôtel à des membres de ce forum. Je suis en train de projeter d'y retourner cette année. Il y a quelques...