Dianedavid · 6 septembre 2007 à 2:35 6 messages · 3 participants · 2 179 affichages | | | | 6 septembre 2007 à 2:35 Hôtel sur la plage à Cabarete? Message 1 de 6 · 2 176 affichages · Partager Bonsoir, nous désirons aller cette hiver en République Dominicaine plus précisement a Cabaret. Et nous aimerions avoir un tout compris sur la plage, auriez vous des hotels a nous recommander 3*a 4 *. car mon conjoint est amateur de voile, Merci | | | Bonjour,
Sur la plage de Cabarete, il n'y a que 2 hotels tout inclus, soit l'Azzurro Cabarete et le Viva Wyndham Tangerine. L'Azzuro est le mieux situé au centre du village et est coté 3 1/2*. J'y ai séjourné en 2005. Le Tangerine est un 4* situé a l'entré (coté Ouest) du village. Vous aller adoré Cabarete
S'il y a d'autre choses, n'hésite pas | | | Dites moi est ce que vous auriez des photos de cette hotel l'Azzuro. Merci | | | bonjour nous avons ete a cabarette au super club breezees en janvier 2006 des vagues immense super tripante belle hotel bonne nourriture vraiment cool a plus dan | | | À: Dan3535 · 10 septembre 2007 à 0:30 Re: Hôtel sur la plage à Cabarete? Message 5 de 6 · 2 115 affichages · Partager Est ce que le Super Breesses Club est directement sur la plage pres du centre de Cabarete. Merci | | | Oui j'ai des photos, J'ai été au Breezes en 2006, il est a une dizaine de km de Cabarete, et impossible d'y faire du kyte, car barriere de corail tres pres de la plage et met tres agité et traitre. Nous avons été témoin d'une noyade. Meme les Dominicains appellent cette plage DIABLO et ne la fréquente pas. | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |