Message 21 de 21 · Page 2 de 2 · 1 335 affichages · Partager
Salut quinquin, je n'ai pas vraiment compris ton message, mais bon pour mon résumé tu le trouvera a la page 2 ou 3 du forum. Ca fait déja une semaine que je l'ai fait...
Soff33 · 23 décembre 2006 à 0:23 · 3 participants · 1 267 affichages
Je suis intéressé à aller à l'hotel Playa Naco cet hiver, plus précisément en janvier. Ca va être mon premier voyage en solo alors j'aimerais savoir si cet hotel est sécuritaire pour une fille seule et aussi s'il y a beaucoup d'activité et d'animation...
C'est mon premier voyage dans le sud et je pars en février J'aimerais avoir votre opinion sur l'hotel Playa Naco J'en rêve depuis si longtemps et j'ai bien hate
Elorac1 · 15 février 2005 à 16:22 · 8 participants · 1 909 affichages
Je compte me rendre à l'hotel Playa Naco à la mi mars. Quelqu'un peut me renseigner! propreté, nourriture, plage, activités. Merci de votre aide Elorac
Angeresse · 3 décembre 2004 à 0:29 · 3 participants · 1 731 affichages
J'aimerais avoir vos impressions sur le playa naco de puerto plata, un 3.5, pour des amis qui veulent partir 2 semaines en couple, pour leur premier voyage! Merci
Demares · 19 octobre 2004 à 2:04 · 3 participants · 1 383 affichages
Des infos sur cet hôtel SVP La bouffe, l'âge des visiteurs, etc. Je connais Playa Dorada, mais pas cet hotel ou je serai fin novembre. Je tripe depuis que j'ai trouvé ce site. A +