si ca peut te rassurer voila ce ke g trouver et n'oublie pas j'attend tes commentaires a ton retour bonnes vacances
Rassures toi : hotel très correct et buffets magestueux. Les chambres sont très bien où alors il faut ètre difficile. L'animation est très sympa et beaucoup de choses à faire. La plage est très bien... ce n'est pas une immense plage de sable blanc car elle est bordée par une barrière de corail à qq métres du bord et qui permet de voir sans avoir besoin de sortir des fonds marins d'une rare beauté et une multitude de petits poissons colorés, avec juste des palmes et un tuba. La plage de
Juan Dolio n'est pas surpeuplée comme celles de Punta cane et tu auras au moins des petits coins tranquilles. Sauf le WE où les dominicains affuent... Prestations très bien pour un 3 étoiles, très très bons souvenirs de cet hotel. Belles ballades en vélo à faire autour et derrière cet hotel il y a pleins de petits commerces, souvenirs, bijoux, change et location de motos ou voitures ou d'escursions possibles. De plus proximité de
Boca chica et de la capitale.
Le personnel fera tout pour te rendre le séjour agréable et te satisfaire.
Bonnes vacances en perspectives. part sans crainte.
Le jour où nous sommes arrivés, mon mari, ma fille de 10 ans et moi dans cette hotel... ou plutot la nuit car on est arrivés au alentour de Minuit, nous n'avons rien vu... si ce n'est la fatigue... le hall de réception très beau et la chambre très confortable mème si à notre déception elle ne donnait pas sur la mer.
Comme on n'avait pas encore vu la mer justement le lendemain à notre réveil nous nous sommes précipité vers une des fenètres-balcon de l'étage et là... je peux dire que nous avons eu le souffle coupé et nous nous sommes dit : c'est le paradis ici...
C 'était notre premier voyage dans les Caraibes et je dois avoué que je n'ai jamais oublié cette première vision.
Et quand un jeune couple de l'hotel nous a dit ne pas trouver çà terrible, nous nous sommes demandés ce qu'ils pouvaient trouver terrible dans ce cas. Nos voayges suivants nous ont emmenés dans des hotels 5 étoiles où effectivement nous avions un peu plus de prestations et aussi un très beau parc tropicale autour de l'hotel mais le reste était à peut près la mème choses. Nous avons aussi bien mangé qu'ailleurs et l'animation du Playa Réal valait bien l'animation des autres hotels.
Ce qui me laisse aussi un super souvenir, ceux sont les buffets et surtout celui du petit dej., nous n'avions jamais vu une telle variété et une telle quantité de nouriture. Et nous avons fait les restos sur place mais pour toujours revenir au buffet sur la plage....
Un conseil, si vous ètes TRES adeptes (comme nous) de la plongée avec masques et tubas, emmenez les votres, car le matériel sur place ne vous est prète qu'un temps déternimé et il y a tant de choses à voir dans l'eau qu'on ne se lasse pas.
Si tu as des questions écris moi sur mon adresse perso (à mon boulot), j'ai eu la chance de faire plusieurs voyages en RD et espère en faire un autre en 2005