Manue1307 · 9 janvier 2005 à 12:07 7 messages · 4 participants · 1 234 affichages | | | | 9 janvier 2005 à 12:07 Hôtel Playa Real Juan Dolio 4* Message 1 de 7 · 1 234 affichages · Partager bonjour, j'aimerai des infos sur cet hotel car j'ai un séjour dessus de prix raisonnable....ou se trouve t il?est il bien?la plage est elle belle? | | | Annonce · Sponsorisé | | | Salut j'y vais dès le 24 janvier dans 2 jours ! Il a l'air très bien. Je parts 2 semaines alors je te dirai à mon retour !
A+
Caroline | | | oki, moi je viens de réserver, tout compte fait je pars le 18 avril au riu naiboa!!!!mais ton compte rendu sera le bienvenu!bonnes vacances! | | | salut manue1307
alors je ne t'ai pas donné envie d'aller a samana?
tu vas ou a punta cana? | | | si si samana me donnait bien envie!j'espere y allait plus tard quand j'aurai un travail car pour l'instant je suis étudiante!mais je ne pouvais pas me le permettre!a punta cana je suis au riu naiboa, je suis entourée d'autres hotels riu!tu les connais?as tu des infos pour faire de la plongée la bas?les prix?s'il faut un niveau minimum? | | | Bonjour,
Je reviens à peine du Grand Caribe Hotel de Juan Dolio et nous étions voisin du Playa Real. Pour dire vrai, je pense que nous étions mieux que nos voisins. La plage du Playa Real n'est pas très grande et pas très belle et l'aménagement du terrain était beaucoup moins attrayant qu'à notre hotel. La piscine est rectangle et la végétation est limités. À plusieurs reprises je me suis promenée sur le terrain de cet hôtel et j'ai pu constater que les spectacles semblaient très bien. Le personnel était également très gentil.
Le secteur est très ordinaire. Il n'y a pas de luxe dans ce coin de pays mais je te suggère de faire les différentes excursions qui se vendent là-bas. À ce sujet, vous pourriez lire mon récit de voyage au Grand Caribe Hotel sur ce même forum. Je donne beaucoup de conseils.
Bon voyage | | | merci de m'avoi répondu.mais j'ai changé d'avis, et j'ai reservé pour le riu naiboa a punta cana!bonne soirée! | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |