|  |  |
 | | | | Louna76 · 22 août 2004 à 21:20 7 messages · 2 participants · 1 597 affichages | | | | 22 août 2004 à 21:20 Hôtel Playa Real Juan Dolio Message 1 de 7 · 1 597 affichages · Partager comme beaucoup d'entre vous je pars en rd au mois de nov/dec et je voudrais avoir des infos sur l'hotel amsha marina playa real de juan dolio 3*sup proposé par nouvelles frontieres. a savoir état des chambres /animation/ nourriture.car il est assez difficile de trouver des infos sur cet hotel alors si quelqu'un pouvait me renseigner ça serait super avant de me lancer dans ma réservation. | | | Le Playa Real est un bon hotel:je donne quelques infos telles qu'elles me viennent en tête.Situation:Ruan Dolio est relativement petit, l'hotel se trouve à environ 500 m du centre, mais pas isolé pour autant car dès la sortie de l'hotel il y a pas mal nde petits commerces, une agence téléphonique (à prix très raisonnable) à 30m a gauche en sortant de l'hotel. Devant la porte de l'hotel il y a toujours des moto taxi pour vous emmener à la route nationale pour prendre le guagua, et si vous désirez revenir le soir avec le même, il suffit de lui dire une heure approximative, sinon, vous en trouverez d'autres au bord de la route nationale.Il y a naturellement des taxis dont les prix sont affichés à la porte de l'hotel (pour vous rassurer les prix ne sont pas en usd, mais en pesos comme le symbole pourrait le laisse supposer). L'hotel vous prête des vélos, en principe 1h par jour, mais on peut oublier d'emporter sa montre. Confort et propreté:aucun reproche et ses 3* dominicaines ne sont pas volées;ascenseur, restaurants à couvert mais à l'air libre; l'animation pas écrasante et la petite équipe (quand j'y suis allé) était réellement très active le soir, et très plaisante. La piscine:un peu désertée car à 50 m de la mer (comme l'ensemble de l'hotel) Le bémol, je le donne:la plage quelques herbes mais ramassées régulièrement;mais il faut se mèfier du fond car il y a des coraux par endroits et il est bon de savoir nager (le cas échèant de l'autre côté des cordes).Prévoir des chaussons de bain. Un conseil:eviter si possibe les chambre qui se trouvent situées côté entrée de l'hotel car c'est de ce côté, à environ 50m. que se trouve le groupe électrogène...Je vais voir si je peux sortir 2 ou 3 photos, mais je n'avais pas encore d'appareil numérique et extraire d'un film de camscope n'est pas évident pour les mettre sur VF compte tenu de la taille.Je vais voir dès maintenant car je suis en instance de changement de FAI et je serai peut être absent du Net quelques jours. A+ | | | Pratiquement pas de photos car les films de camescopes, il, faut les retrouver, ce n'est pas comme les photos que l'on peut stocker sur le disque dur. Du Playa Real, seulement 4 ou 5 que j'avais sorties et réduites il y a quelque temps pour un VFiste qui désirait un apeçu de la plage et de la piscine: il y en a une deuxième plus petite, à côté du restaurant Italien (s'inscrire à l'entrée du restaurant principal pour le repas du soir;mais bof..je préfèrais faire des petites découvertes au petit recoin de cuisine traditionnelle dans le restau principal). Bon séjour.Playa Real a été mon premier contact avec la RD, car j'étais, et reste très amateur de Cuba, mais j'en ai gardé très bon souvenir et le début de la découverte d'autres secteurs.Le Sud garde ma préfèrence. PS- Je regrette, car malgré plusieurs tentatives, mes photos de ce type ne passent pas sur VF. | | | merci beaucoup pour les renseignements sur l'hotel. dommage pour les photos ca aurait ete volontiers que j'y aurais jeté un coup d'oeil | | | A tout hasrd, en message parsonnel, m'envoyer une adresse personnelle;mais vite, car je risque de ne pas avoir d'accès demain. | | | je t ai envoyer mon adresse mail en message privé merci d avance
dis moi il y a combien de temps que tu es allé au playa real | | | j'ai bien reçu le mail avec les photos et merci beaucoup.je connais déja la rd et juan dolio mais c'est surtout des infos sur l'hotel que je voulais avoir étant donné qu'on part a 10/12 personnes et que c'est moi qui m'occupe de la reservation alors je ne voudrais pas avoir 10 personnes contre moi si je me loupe. 
pour le choix de l'hotel disons que nous voulons absolument juan dolio pour des raisons pratiques car mon mari est dominicain donc plus facile pour allé voir sa famille voila 
en tout cas merci pour les photos | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 12 119 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |