|  |  |
 | | | | Sandrine333 · 13 janvier 2004 à 13:26 10 messages · 6 participants · 1 782 affichages | | | | 13 janvier 2004 à 13:26 Hôtel Playa Real beach à Juan dolio Message 1 de 10 · 1 782 affichages · Partager bonjour,
quelqu'un connait-il l'hotel playa real beach a juan dolio????????????????????
j'y vais fin janvier et j'aimerais des précisions sur cet hôtel..
merci d'avance | | | Annonce · Sponsorisé | | | Bonjour Sandrine, tu pourras trouver des commentaires sur ce site (anglais), bonne chance. Ginette.  | | | Salut,
Peut être dire que la plage de Juan Dolio, même si elle est trés belle, est d'un ennui mortel et qu'il vaut mieux se rapprocher de Boca Chica pour y trouver plus d'animation et un super lagon ressemblant à une piscine.....
Bon voyage, | | | À: Alan · 14 janvier 2004 à 10:14 Re: Hôtel Playa Real beach à Juan dolio Message 4 de 10 · 1 756 affichages · Partager Salut et tout d'abord merci d'avoir répondu.
Tu sais, je pars en RD 1 semaine pour me reposer...Si l'endroit est très calme, ca ne ma dérange absolument pas.
Dis moi, tu a déja été a l'hotel playa real a juan dolio??
si oui, donne moi toutes les infos ke tu peux.
Comment est la plage la bas??
merci
 | | | Désolé.....on m'interdit l'entrée de tous ces hôtels....  , donc je ne peux te renseigner sur ce coup là.......
Je n'ai fait que passer sur la plage de Juan Dolio, qui avait l'air trés belle mais d'un ennui quasi mortel......mais je pense que beaucoup de voyageurs en tout inclus devraient pouvoir te renseigner......
Bon voyage, | | | Je pense que ma réponse du 14/12/03 devrait être encore valable-Si Alan dit que cela n'a pas l'animation de Boca Chica, ni même de Bahiahibe (que Alan nous pardonne)je ne puis qu'abonder dans son sens;mais je me répète, je pense que cela répondra à ce que vous cherchez et ne gachez pas le plaisir que vous tirerez de vos vacances. André. | | | La plage, la voilà. La nourriture, correcte:une bonne petite équipe d'animation le soir.Les chambres sans reproche (si possible pas côté Est à cause du groupe électrogène)..Bonnes vacances. André Les photos sont extraites d'une séquence camescope et numèrisées. | | | Salut sandrine! J'ai été à playa real en 2002.J'ai adoré l'hotel.La bouffe est super bonne.Il est vrai que la plage est ordinaire, mais tu peux faire de la plongée en apnée juste en avant de l'hotel, tu y verras des poissons magnifique.La couleur de la mer est jolie également.va faire un tour à boca chica ca vaut la peine.20 minutes en wawa (autobus local).tu devrais passer de très belle vacance. | | | Je n'ai rien à rajouter à ce que j'ai écrit le 14/12/03 dans ce même Forum à une sandrine 333.Si ce n'est que j'abonde dans le sens de Alan :c'est vrai, ce n'est pas Boca Chica, ni même Bahiahibe (que Alan nous pardonne).Mais il ne faut pas se gâcher d'avance le plaisir que vous aurez certainement. J'ai essayé de vous faire parvenir des photos, mais elles ne sont pas parties, car elles étaient extraites et numèrisées à partir de séquences camescope, et trop lourdes pour être acceptées par le Forum..Bonnes vacances. André | | | bonsoir sandrine
je suis allee pour mes 50 ans avec 10 personnes dema famille a lhotel playa real avec le tour opérator swich, (ela dis en passant pour avoir lu quelques critiques n'avoir pas été décue d'eux) vol avec corsair) dépaysement total si tu va pour la plage tu seras décue mais l'environnement est fantastique fais les excursions sans passer par l'hotel plus chére mais vas à l'extérieur en face d el'hotel de l'autre coté de la rout, un petit bureau qui propose toute les excursions, safari, plage de saona etc a ne pas rater....l'hotel est tres bien et la bouf et les cocktail aussi attention a la tourista.....bonnesvacances | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 68 309 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |