Hôtel Premier au Grand Paradise Bavaro: vos commentaires? Chum · 18 août 2010 à 21:32 3 messages · 2 participants · 1 755 affichages | | | | 18 août 2010 à 21:32 Hôtel Premier au Grand Paradise Bavaro: vos commentaires? Message 1 de 3 · 1 754 affichages · Partager salut j'aimerais avoir des commentaires sur l'hotel PREMIER AT GRAND PARADISE BAVARO tel que comment est la bouffe, l'animation, les chambres? je pars en fevrier et j'aimerais avoir des opinions sur cette hotel
merci
Chum | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Chum · 20 août 2010 à 19:37 Re: Hôtel Premier au Grand Paradise Bavaro: vos commentaires? Message 2 de 3 · 1 711 affichages · Partager Bonjour,
J'y suis allée en janvier 2009, nous étions 4 adultes de 40 à 58 ans et je t'avoue que nous avons très déçus. C'était notre 5e fois à punta cana. La nourriture n'était pas très bonne, le vin infecte et les jus de fruits pris dans des grosses chaudières. Aucun jus frais. Les chambres étaient biens et propres et la mer super belle. | | | À: Susie · 22 août 2010 à 6:02 Re: Hôtel Premier au Grand Paradise Bavaro: vos commentaires? Message 3 de 3 · 1 697 affichages · Partager merci Susie tes commentaires sont apprecies | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |