Nons sommes allés en janvier 2009 au Grand Bahia Principe
Bavaro Club Premier et je peux vous dire
que ça été notre plus beau voyage. Mon chum que est assez difficile sur la bouffe a mangé toute la semaine
sans rien dire, a part : c'est bon, j'en reviens pas !! La partie du club premier est a l'entrée du site a gauche.
Il y a tout dans la section, piscine, resto a la carte: Le dominicain qui est excellent et le personnel très gentil, buffet. Vous
avez 4 reservations a la carte avec le club premier. C'est la partie la plus loin de la plage, mais il y a toujours un petit train qui effectue le trajet de la reception a la plage. Les toilettes a la plage sont toujours tres propres. Pour ce qui de la plage, elle est magnifique, tres propre. Beaucoup de monde, mais toujours possible des trouver une place soit a l'ombre sous les magnifique palmier si désiré. Nous avons vraiment adorés. Nous voulions y retourner en janvier 2010 avec nos enfants, mais je n'ai pas trouver de bon prix.......mais c'et certain que nous y retournerons.
Si vous avez des quetions, n'hésitez pas, il me fera plaisir de vous donner l'information si cela est possible pour moi.
Réservez, vous ne le regrettez pas..............

Nnancie
Québec