Tinesyl · 22 novembre 2009 à 0:47 · Une photo 4 messages · 3 participants · 1 149 affichages | | | | 22 novembre 2009 à 0:47 Hotel Punta Cana Princess Message 1 de 4 · 1 149 affichages · Partager En décembre, nous partons pour le Punta Cana Princess. Est-ce que quelqu'un peut me donner un peu d'information sur cet hôtel ??? À l'agence de voyage on m'a dit que c'était pour 18 ans et +. Comment sont les restos à la carte et le buffet? Est-ce qu'on y sert des cappuccinos? Je sais qu'il y a le Caribe et Tropical Princess à côté. J'attends vos informations, Merci!!!!! | | | Annonce · Sponsorisé | | | Bonjour,
Nous sommes allés à cette hôtel il y a trois ans. Pas fameuse la bouffe. Le service plus que correct par contre. Mais j'avais déjà été au Caribbe Princess et j'avais aimé la bouffe. Excellente même.....!! Depuis le temps je ne sais pas si ça a changé depuis, mais j'avais aimé mieux le Caribbe, même pour l'atmosphère. Le site de cet hôtel est éclairé même la nuit, contrairement au Punta Cana Princess. Et en plus au Punta Cana Princess, on manqueait toujours d'eau chaude. J'aimerais que vous en reparliez sur le site. Quel que soit l'endroit ou vous choisirez d'aller. Ça informerait les gens. Bon voyage. Image attachée: Photo postée par le membre Chelone. | | | Bonjour Chelone, Merci d'avoir pris le temps de me répondre. Moi aussi j'espère bien que ça changé depuis que tu y est allé. L'information trouvé sur trip advisor nous confirme le contraire en tout ca je me croise les doigts et vous donnerez mes impressions à mon retour de voyage. Comme tu dis c'est super de pourvoir faire part de nos commentaires aux gens sur les hôtels pour ne pas être trop déçu. Bonne journée! | | | Moi et mon mari nous y sommes allé en avril 2008 et nous avons adoré l'endroit, nous avons bien mangé autant au buffet que dans les restaurants à la carte (la fondu et le mexicain super) depuis il parait aussi que le casse-croute de la plage le soir devient un bon restaurant à la carte.
J'ai adoré cet endroit tout est proche, la plage la piscine, les resto j'ai bien aimé la proximité mais il y avait très peu de spectacles on devait aller à un autre hôtel et ça j'ai moins apprécié mais j'y retournerai quand même.
Bon voyage | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |