Hôtel Punta Goleta Beach Resort à Cabarete Manongig · 25 avril 2006 à 22:46 4 messages · 3 participants · 1 259 affichages | | | | 25 avril 2006 à 22:46 Hôtel Punta Goleta Beach Resort à Cabarete Message 1 de 4 · 1 252 affichages · Partager allo je suis revenue de la rd voila trois semaines et je me prepare un autre voyage en rd pour le mois de novembre c est quoi la temperature je vois que le punta goleta a change de directeur comment est la mer que je ne sois pas direct ca ne me derange pas de marcher a la plage des renseignements seraient appreciees je suis deja aller a cabarette et j ai adore merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Manongig · 25 avril 2006 à 23:00 Re: Hôtel Punta Goleta Beach Resort à Cabarete Message 2 de 4 · 1 248 affichages · Partager Salut Manon, Avec comme but d'atténuer l'image de notre éloignement de la plage. on a un pont à traverser. mais j'ai aussi travailler au Breezes Costa Verde à Cuba ou on était plus loin de la plage avec un pont au dessus de la lagune et personne n'en faisait tout un plat.
de toute façon nous sommes en train de mettre su pied un système de navette pour éviter que les gens aient à marcher jusque là.
S'il ya d'autres questions n'hésitez pas!
alain | | | merci de me repondre une marche pour aller a la plage ne me derange je suis deja allee a boca chica au dominican bay et on avait 5 a 10 minutes de marche et c etait correct quels changements voulez-vous apportes moi j aimerais y aller mais la temperature es-elle ideale car aller dans le sud a la pluie s est pas comique  merci de me repondre | | | Salut Alain ou Richard.
A qui appartient maintenant le Punta Goleta? J'etais au Azzurro en decembre dernier, et j'ai adore. Avez vous des plans de renovations en tete? si oui, lequel. Je veux retourner a Cabarete pour 2 semaines en decembre prochain, mais cette fois avec mes deux ado de 16 &12 ans.
Merci | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |