punta est a lecart un peu tu devra marcher pour te rendre au centre de
cabarete tu devra marcher pour la plage traverser la route par un pond cest moyen a ce que jai vu mais je ny ai jamais sejourner sauf que jai des amis qui habite
cabarete depuis environ 5 années et il le deconseil a tous moi meme jai habiter environ 4 mois a
cabarete a bahia de arena et jetais a environ 15 minute de marche de
cabarete mais goletta est encore plus loin et je crois que par la playa cest difficille de se rendre tu devrait vraiment verifier pour dautre hotel dans le centre de
cabarete directement sur la plage ca te coutera bien plus cher et tu ne sera pas decu ou comme je te dit le casa marina reef qui est bien pour un 3.5* et ta de tres bon resto dans le centre de
sosua tu peut tout faire a pied.en passant je te donne quelque sugestion resto le moru mai en plein centre
sosua est exellent pour les fruit de mer et le water front pour cest filet mignon ecouerant 2 endroit a ne pas manquer si tu aimes les bon resto ensuite si tu va a
cabarete il y a 2 petite patisserie pour les dejeuner cest tres bon et si tu veut bien manger ou une pizza exact comme le
quebec bien va au cita del sol en plein centre de
cabarete cest un genre de complex avec des condo a louer et vendre va a larriere il y a un resto et plein de quebecois tu pourra te renseigner sur plein de chose ok si ya quoi que ce soit que je puis faire pour taider fait moi signe bye bye