| Hôtel Riu Bambu Boogieboy · 16 novembre 2007 à 3:32 2 messages · 2 participants · 1 656 affichages | | | | 16 novembre 2007 à 3:32 Hôtel Riu Bambu Message 1 de 2 · 1 656 affichages · Partager Salut à tous !!!
J'aimerais avoir des commentaires du Riu Bambu, je pars le 20 déc. et je viens juste d'apprendre que l'hôtel (Colony Bay resort) que j'étais supposer d'aller pour les fêtes, ne sera pas prêt, et la on nous offre cet hôtel au même prix, donc... donner moi vos commentaires...
Boogie Boy !!! | | | À: Boogieboy · 17 novembre 2007 à 1:10 Re: Hôtel Riu Bambu Message 2 de 2 · 1 643 affichages · Partager Le choix proposé est excellent. Riu Bambu est considéré 5 étoiles. Alors, vs pouvez être sûr que vs serai enchanté de l'emplacement. D' ailleurs, vs aurez la possibilité d'avoir accès aux autres Riu qui sont situés tout à côté. Aucun commentaire négatif n'a été mentionné sur ce site. Alors Amigo part en paix et profite de tes vacances. Je suis un fan des hôtels de Riu. D' ailleurs, je serai là pour les fêtes. Bon voyage. | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |