| Hôtel Riu Bambu Pier467 · 2 mars 2006 à 18:05 6 messages · 3 participants · 1 384 affichages | | | | 2 mars 2006 à 18:05 Hôtel Riu Bambu Message 1 de 6 · 1 377 affichages · Partager Bonjour, je serai au Riu Bambu du 23 au 30 mars. Est-ce que quelqu'un a des info. récentes sur cet hôtel?? Est-ce qu'il y a un golf pas trop loin de l'hôtel? Est-ce qu'il y a aussi un endroit pas trop éloigné pour nager avec les dauphins. Merci, j'apprécie vos commentaires | | | À: Pier467 · 2 mars 2006 à 23:50 Re: Hôtel Riu Bambu Message 2 de 6 · 1 352 affichages · Partager  Allo ! je serais au bambu moi aussi en meme temps si tu veux des renseignements tu peux aller www.riu.com/fr ou voir le site non officiel www.riubambu.com/...SORT/BAMBU/BAMBU.htm mais tres complet. Il y aussi sur le forum de bon commentaires si tu vas dans chercher messages tu devrais trouver des choses. (J'ai lu que de bon commentaires) Pour les dauphins il y a le Manati park (25$us) plus un supplements pour nager avec les dauphins (j'ignore le prix) c'est un peu comme un mini zoo exotique. Si tu as des questions plus précise a me poser je pourrais peut-etre te repondre Mollys !! | | | À: Mollys · 3 mars 2006 à 1:02 Re: Hôtel Riu Bambu Message 3 de 6 · 1 346 affichages · Partager  Merci pour les renseignements. | | | À: Pier467 · 18 mars 2006 à 16:25 Re: Hôtel Riu Bambu Message 4 de 6 · 1 262 affichages · Partager slt je serais au riu bambu le 22 avril a ce qu'on dit c'est vraiment super, le personnel est agréable, les chambres sont bien et au niveau des escursions c'est super en un mot GENIAL si tu as d'autre infos fait moi signe et bon voyage a+ | | | À: Jm77 · 18 mars 2006 à 16:30 Re: Hôtel Riu Bambu Message 5 de 6 · 1 259 affichages · Partager Merci pour les renseignements, c'est apprécié | | | À: Pier467 · 21 mars 2006 à 10:41 Re: Hôtel Riu Bambu Message 6 de 6 · 1 241 affichages · Partager salut c'est bientôt le grand départ pour le soleil au riu bambu, dès votre retour vous me donnez vos impression sur l'hotel, escursions... car j'y vais en avril je vous souhaite un excellent voyage et pensé a la creme solaire tenez moi au courant merci | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |