| Hôtel Riu Bambu Lamy · 7 juin 2006 à 3:13 9 messages · 2 participants · 1 349 affichages | | | | 7 juin 2006 à 3:13 Hôtel Riu Bambu Message 1 de 9 · 1 343 affichages · Partager Bonjour, je pars pour le Riu Bambu en République Dominicaine et j'aimerai savoir quels sont les resto à la carte que nous avons accès. Et si vous avez des infos intéressante à me transmettre il me fera plaisir de les lire.
Lamy | | | À: Lamy · 8 juin 2006 à 15:05 Re: Hôtel Riu Bambu Message 2 de 9 · 1 311 affichages · Partager Bonjour, je suis allé au Bambu en mars dernier. Superbe place, propre bon accueil, nourriture variée et abondante ainsi que boisson à volonté avec distributeur dans la chambre. Nous avons été à 2 resto à la carte. Je te recommande le Caribbean grill (très bon) Tous les gens qqui ont été au resto méditerranéen sont presque unanimes... pas bon le buffet régulier dest de beaucoup meilleur. Si tu as d'autres questions n'hésite pas ça me fera plaisir. | | | À: Pier467 · 9 juin 2006 à 3:14 Re: Hôtel Riu Bambu Message 3 de 9 · 1 294 affichages · Partager Merci pour l'info,
J'y vais avec mes ados, a-t-il des activitées intéressantes pour eux et comment sont les Pina Colada  . Un niviveau du service faut-il toujours montrer les $$ pour avoir du service.
Merci
Lamy | | | À: Pier467 · 9 juin 2006 à 3:18 Re: Hôtel Riu Bambu Message 4 de 9 · 1 293 affichages · Partager Encore une question, a part les Riu y a t-il d'autre hotel près. Et supposé qu'il y a un petit village à quelque minutes est-ce que ca vaut la peine, question de montrer à mes ados la vie des gens en Répuplique.
merci encore | | | À: Lamy · 9 juin 2006 à 4:23 Re: Hôtel Riu Bambu Message 5 de 9 · 1 290 affichages · Partager De chaque côté des Riu il y a Iberostar et Bahia Principe qui ont l'air aussi très bien. La seule fois qu'on est sorti du site, nous avons pris un petit bus pour aller à Manati Park. Près des Riu il y a des édifices où vivent certaines personnes qui travaillent aux Riu. A part cela je crois qu'il faut aller assez loin pour voir les Dominicains chez eux. Ce n'est pas très riche, tu vas voir entre l'aéroport et l'hôtel qu'il y a beaucoup de pauvreté et que c'esat assez sale. Bonne soirée | | | À: Lamy · 9 juin 2006 à 4:33 Re: Hôtel Riu Bambu Message 6 de 9 · 1 288 affichages · Partager Les principales activités sont: volley ball de plage, plongée en apnée, frisbee, cours de plongée, pédalo, kayak de mer, il y a une salle d'exercices avec plusieurs appareils de musculation et d'exercices. Plein d'excursions $$$. Pour les Pina Colada je ne peux pas te répondre mais je peux te dire que la bière est très bonne ainsi que le rhum (Brugal est le meilleur). On donnait 1$ par jour à la femme de chambre avec petit cadeau qu'on avait apporté (chocolat, parfum etc.) Le soir on a une table réservée avec le même serveur le service est très bon mais avec 1$ il devient excellent. Bonne soirée | | | À: Pier467 · 2 juillet 2006 à 2:57 Re: Hôtel Riu Bambu Message 7 de 9 · 1 210 affichages · Partager Bonjour, Pier467
J'aimerai savoir à quel endroit les chambre sont les mieux situé au Riu Bambu, ou si il y a un secteur que tu déconseille.
Merci!
Lamy | | | À: Lamy · 2 juillet 2006 à 5:00 Re: Hôtel Riu Bambu Message 8 de 9 · 1 206 affichages · Partager Bonjour, quand j'ai réservé j'avais demandé le block 19 à 24 top floor, et on m'a assigné le block 27 top floor, c'était très bien, tranquille, près de l'accueil.Si tu as d'autres questions n'hésite pas, ça me fera plaisir. | | | À: Pier467 · 2 juillet 2006 à 19:51 Re: Hôtel Riu Bambu Message 9 de 9 · 1 193 affichages · Partager Merci, beaucoup
J'en prends bonne et je vais envoyer un e-mail pour réserver dans ce bloc. Je ne sais pas si çca va donner quelque chose mais au moins j'aurais essayé.
Lamy | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |