Kiki1607 · 27 septembre 2006 à 21:25 4 messages · 4 participants · 1 908 affichages | | | | 27 septembre 2006 à 21:25 Hôtel Riu Merengue à Puerto Plata Message 1 de 4 · 1 908 affichages · Partager je vais surement partir en vacaances au riu merengue, c'est pour savoir, comment il est? merci. | | | Annonce · Sponsorisé | | | Salut... J'y suis allée l'année passé en novembre tu peux retrouver mes commentaires sur le forum... Bien à toi Nadège | | | Aucune hésitation c'est très bien, mieux que le Mélao de Punta Cana.
je vais surement partir en vacaances au riu merengue, c'est pour savoir, comment il est? merci. | | | bonjour je suis alle au riu merengue en avril 2006 et il est vraiment genial.c'est le meilleur hotel dans lequel je suis alle.j'y retourne meme en avril 2007.hotel vraiment tres beau, spacieux, tres tres propre.l'annimation est toujours au rendez vous durant le journé apre manger au spectacle et en discotheque (pacha) par la suite........ j'espere que vous allez l'apprecie tout autant que moi. ps:si vous voulez faire des excursion evitez de prendre ac nf car c'est assez cher donc pour eviter vous allez au bout de la plage il y a une cabane jaune qui s'occupe d'excursions ms qui ne fait pas parti de nf ms les excursions sont moins cher et sont exactement les meme. cordialement | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |