Bonsoir à tous !
Retour de vacance il y a maintenant 1 petite semaine et en un seule mot se serait : parfait !
je viens de visionner les photos sur FB, et bien j'ai l'impression que l'on étais pas dans le même hôtel, même s'il s'agit en effets bien des chambres, la mienne étais très propre et les femmes de ménage font très bien leur travaille !!!
les jardins sont irréprochable et bien vert avec des jardiniers partout ! le personnel très polis, très souriant !
cela va de même pour les repas, le restaurant de l'hôtel riu merengue est vraiment bon, avec des buffets immense on a meme une serveuse a l'entrée pour nous donner de l'anti-bacterien pour les mains avant de se servir !
La piscine est grande, très bien, et les transat sont extra je crois qu'ils viennent d'etre changer ! la petite rue commerçante du complexe est bien mais surtout très chere !! il ne faut pas acheter la bas, dans le complexe se trouve une petite plage naturelle a l'eau turquoise, elle est petite et peu de gens y vont car éloigner des bars et des animations, mais des cabanes a souvenirs s'y trouvent, et la bas les prix sont vraiment raisonnable on peu meme y négocier les prix et parler avec locaux et des haïtiens qui sont très gentil.
Et avec joie le portable capter (bonjour la facture !!!), les excursions avec nouvelle frontière super, j'en ai fais deux, a chevaux sur la plage et une autre sur un bateau allant sur un banc de sable tout simplement magnifique, je suis tombé sur la semaine sainte donc 2 jours ou les dominicains prennent des chambres et fêtent durant c'est deux jours.
Voila un peu ce que je peux en dire, sinon j'ai des photos des jardins, chambre et piscine si ça vous intéresse vous verrez que c'est impeccable ! et surtout je tiens a préciser que je n'ai pas vu en aucun cas ni de prostitution, ni de drogue ou quoi que se soit !!
Voila :) super :)