| Hôtel Riu Naiboa à Puta Cana IlaIla · 22 septembre 2010 à 5:43 3 messages · 2 participants · 2 091 affichages | | | | 22 septembre 2010 à 5:43 Hôtel Riu Naiboa à Puta Cana Message 1 de 3 · 2 091 affichages · Partager Même message dans la rubrique voyage en famille.
Bonjour, c'est ma première visite sur le site. J'aimerais savoir si le Riu Naiboa de Punta Cana est recommandé. Je ne suis pas très difficile, mais je tiens quand même à la propreté. La plage est très importante pour nous. Nous voyageons avec nos enfants de 12 et 9 ans. Je n'aime pas que la mer soit trop forte, car trop dangereux pour les enfants. Si quelqu'un peut me conseiller ce serait apprécié.
J'hésite entre le Riu Naiboa Punta Cana, le be live Hamaca, le Coral costa Caribe et le Don juan Beach Resort de Santo Domingo.
Nous aimerions partir vers le 8 février pour une semaine. Normalement est-ce que la température est chaude à cette date là?
Merci pour votre aide. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: IlaIla · 18 octobre 2010 à 18:15 Re: Hôtel Riu Naiboa à Puta Cana Message 2 de 3 · 2 006 affichages · Partager bonjour IlaIla
Le Riu naiboa a beaucoup perdu en qualite sur beaucoup de forum celui ci est critiqués (vols d appareils photos d argent etc.....= et cela est vraiment dommage car nous y avions séjournés deux fois une fois en 2007 tout était parfait bien que chambre un peu vieillotes en 2008 idem les chambres n avaine t toujours pas etaient refaites même si comme vous nous sommes pas difficiles il y a un minimum mais je le répétes c est vraiment dommage car il y avait une bonne ambiance on y mangés bien et la plage était tout simplement une merveille pour les yeux. Je serais vous je me rabatterais sur un des 3 autres choix
en tout cas bonne vacances en république dominicaine niveau météo aucun soucis en février il fait beau et chaud | | | À: VinceRD · 19 octobre 2010 à 4:26 Re: Hôtel Riu Naiboa à Puta Cana Message 3 de 3 · 1 995 affichages · Partager Merci pour ton aide. C'est très apprécié.
Finalement nous avons choisi le Viva Windham dominicus palace à la Romana. Les commentaires semble bon. Reste à voir.... | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |