| Hôtel Riu Naiboa Manue1307 · 11 janvier 2005 à 19:57 7 messages · 5 participants · 1 292 affichages | | | | 11 janvier 2005 à 19:57 Hôtel Riu Naiboa Message 1 de 7 · 1 292 affichages · Partager bonjour à tous, je cherche des infos sur cet hotel!j'aimerai partir en avril en rd et comme c'est la premiere fois, j'aimerai avoir de trés bon souvenirs!et avez vous des photos?merci! | | | À: Manue1307 · 14 janvier 2005 à 19:54 Re: Hôtel Riu Naiboa Message 2 de 7 · 1 274 affichages · Partager Bonjour,
J'étais au Mélao qui se trouve à coté, le Naiboa est l'hotel du complexe le plus éloigné de la plage en fait il faut longer la calle caribena (rue commercante) sur toute sa longueur mais la piscine est peut être la plus belle de toute, de plus le batiment n'est pas très beau mais ça ne fais pas tout, sur le site riu.com tu trouveras surement plus d'info. | | | À: Manue1307 · 14 janvier 2005 à 20:47 Re: Hôtel Riu Naiboa Message 3 de 7 · 1 268 affichages · Partager Bonsoir,
Je sais pas s'il est vendu en France, c'est un complexe de 5 hôtels à Punta Cana. | | | À: Manue1307 · 14 janvier 2005 à 21:16 Re: Hôtel Riu Naiboa Message 4 de 7 · 1 264 affichages · Partager Bonjour. Je ne connais pas cet hôtel mais moi je pars au riu MELAO par Nouvelles Frontières en avril et à l'agence ils m'ont dit que tous les hotels de la chaines RIU étaient très bien. Moi aussi c'est mon premier voyage en famille et nous avons choisi le MELAO car une grande partie du personnel parle français et que l'hôtel n'est pas trop grand. Sur ce forum, tu auras beaucoup d'infos sur les hotels de PUNTA CANA et les excursions. Tiens moi au courant de ton choix. Amicalement,
Cathy | | | À: CB · 15 janvier 2005 à 12:37 Re: Hôtel Riu Naiboa Message 5 de 7 · 1 248 affichages · Partager d'accord, merci beaucoup, en fait cet hotel a l'air bien, mais quand je cherche des images de l'hotel, je n'ai que des photos de la piscine mais pas de l'hotel....donc je me demandais pourquoi.si j'ai plus d'infos je te tiens au courant! | | | À: Santopepino · 15 janvier 2005 à 13:27 Re: Hôtel Riu Naiboa Message 6 de 7 · 1 244 affichages · Partager Eshétiquement parlant, cet hotel est le plus laid du complexe Riu....
A savoir une "barre" de plusieurs étages avec des centaines de balcons qui donne sur la piscine ! | | | À: CB · 18 janvier 2005 à 23:14 Re: Hôtel Riu Naiboa Message 7 de 7 · 1 214 affichages · Partager bonjour cathy, tu m'avais dit de te tenir au courant de mon choix alors comme je viens de signer aujourd'hui, je pars au riu naiboa en avril!!!!!peut etre on se croisera!je suis trop pressée de partir ! | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |