|  |  |
 | | | | | Hôtel Riu Naiboa Delfine01 · 2 mars 2007 à 16:11 16 messages · 8 participants · 2 340 affichages | | | | 2 mars 2007 à 16:11 Hôtel Riu Naiboa Message 1 de 16 · 2 288 affichages · Partager Coucou, Nous avons décidé de partir la première semaine de juillet en république dominicaine.Est ce le bon choix? Quel temps fait-il en général?? De la pluie  ?? Sinon, je voulais savoir si vous avez des avis sur l'hotel "riu naiboa"? Nous sommes deux étudiantes et on voulait savoir si c'était bien: niveau ambiance, sortie, activité?? les équipes d'animation sont elles francaises?? Et aussi nous voudrions savoir les excursions les plus simpas, et tout les ptits bons plans...!  voila, tout pleins de question...
Merci beaucoup !!! | | | À: Delfine01 · 3 mars 2007 à 18:16 Re: Hôtel Riu Naiboa Message 2 de 16 · 2 265 affichages · Partager Bonjour,
Juillet, c'est la saison des cyclones...  Mais bon, y en a pas tous les jours,...
Les RIU, en général, sont très bien. | | | À: Delfine01 · 12 mars 2007 à 19:06 Re: Hôtel Riu Naiboa Message 3 de 16 · 2 218 affichages · Partager bonsoir,
Nous partons mon mari, ma fille et moi-même du 23 juin au 1 er juillet àau même hotel : l'hotel RIU Naiboa Sinon si je trouve des infos je vous les fait passer
A Bientôt
Laurence | | | À: Lrmuller · 13 mars 2007 à 17:03 Re: Hôtel Riu Naiboa Message 4 de 16 · 2 199 affichages · Partager J'ai eu des nouvelles notre hotel. En fait, je suis allée sur différent forum et il a bcp de gens qui se plaignent de cet hotel....  !!Mais je ne sais pas exactement ce qui leur a pas plu!! Donc je sais pas trop quoi en penser. | | | À: Delfine01 · 13 mars 2007 à 17:14 Re: Hôtel Riu Naiboa Message 5 de 16 · 2 196 affichages · Partager Bonjour,
Au contraire, nous avnons eu nous de très bonnes critiques....
Espère bon choix... Pas toujours facile sur catalogue !!!!! 
Choix proposé par Nouvelles Frontières en général, ils conseillent bien.
Pour le temps, effectivement on rentre dans la saison des cyclones mais je pense qu'ils arrivent plus tard dans la saison mais les pluies se pensent qu'on va y avoir droit en général ça ne dure pas longtemps au plus une demi heure 
A +
Laurence | | | À: Lrmuller · 14 mars 2007 à 9:45 Re: Hôtel Riu Naiboa Message 6 de 16 · 2 176 affichages · Partager Bonjour, La saison des cyclones commence début juin.
www.sxmcyclone.com/
Pour le temps, effectivement on rentre dans la saison des cyclones mais je pense qu'ils arrivent plus tard dans la saison mais les pluies se pensent qu'on va y avoir droit en général ça ne dure pas longtemps au plus une demi heure  | | | À: Lrmuller · 4 avril 2007 à 22:41 Re: Hôtel Riu Naiboa Message 7 de 16 · 2 092 affichages · Partager bonsoir,
je rentre de la R.P où j'ai passé une semaine a l'hotel Naiboa.
L'hotel est sympa, je suis partie avec NF aussi, la plage est a 10min, il n'y avait pas trop de monde dans la piscine, l'ambiance est d'enfer, la nourriture est peu etre toujours pareil (en une semaine on a eu droit a juste une soirée a thème; le mexique!) Par contre la boutique de souvenir reste assez chere et on ne peut pas marchander il vaut mieux aller un peu plus loin sur la plage voir meme faire les boutiques (en ne s'arretant pas a la premiere!!!) de la rue CAraiban.
MAis le sejour reste super!!!malgré la pluie, l'orage....on a eu quand meme un peu de soleil.
Par contre, un conseil, eviter les chambres pres de la piscine!!!! tres bruyante apparement le soir  .
Bon séjour. Si tu veux des photos de l'hotel autres que celles des sites n'hésite pas a le demander | | | À: Caroline31 · 5 avril 2007 à 9:47 Re: Hôtel Riu Naiboa Message 8 de 16 · 2 076 affichages · Partager Bonjour,
Merci pour ces infos....
Nous aussi on part avec NF, et le départ est prévu pour le 23 juin...
Destination conseillée par NF car nous avons une petite fille de 5 ans (certes elle est tout terrain) mais mieux vaut qu'elle s'amuse aussi...
Pour les photos de l'hotel je suis preneuse car effectivement on ne trouve pas grands choses.
Merci d'avance
Laurence | | | À: Caroline31 · 5 avril 2007 à 9:56 Re: Hôtel Riu Naiboa Message 9 de 16 · 2 075 affichages · Partager Bonjour caroline,
Nous partons le 20 juin au naiboa, pourrais tu me donner plus d'infos? A quel étage étais tu logée? Numéro chambre, avais tu vue sur piscine? Y a t il des animateurs francophone?
Serais heureuse de pouvoir découvrir tes photos.
Merci d'avance de me répondre, | | | À: Capuccine · 5 avril 2007 à 12:14 Re: Hôtel Riu Naiboa Message 10 de 16 · 2 067 affichages · Partager bonjour capuccine,
que veut tu savoir?? nous étions logés au premier étage dans la chambre 2154. Nous avions vu sur un petit ruisseau, le bruit pas trop genant. Les animateurs locaux parlent espagnols (normal cest la langue maternelle) l'anglais l'allemand et un peu le francais! mais on arrive toujours a ce faire comprendre.
donne moi ton mail et je t'enverrai quelques photos.
si tu veux savoir des renseignements plus precis dis moi. | | | À: Lrmuller · 5 avril 2007 à 12:25 Re: Hôtel Riu Naiboa Message 11 de 16 · 2 061 affichages · Partager bonjour Irmuller,
si tu veux des photos donne moi ton mail je serais ravie de te faire voir les hotels et les decors.
Pour ta fille ne t'en fais pas les animatrices vont s'en occupées. Il y a un mini club ou des activités (sports, jeux....) leurs sont proposées. Les animatrices parlent le francais.
NF s'occupe des billets de départ, garde toi 20$ ou 20€ pour les taxes d'aéroport pour le retour. Le change peut se faire direct a l'hotel en pesos l'inconvénient c'est que l'échange de pesos en € est impossible! Donc choisis bien si tu prend des dollars ou des pesos ou des euros!
si tu veux d'autres infos n'hésite pas. | | | À: Caroline31 · 5 avril 2007 à 13:29 Re: Hôtel Riu Naiboa Message 12 de 16 · 2 056 affichages · Partager Bonjour,
merci pour toutes ces infos mon mail est : lrmuller@wanadoo.fr
A première vue, NF nous a bien informé pour le club des petits par contre il nous a pas informé pour les taxes aéroport au retour, il faut que je regarde ça effectivement.
D'après ce que tu m'écris je pense qu'il vaut mieux partir avec des dollars...
Pour les insectes, je pense qu'il est nécessaire de prendre quelque chose ? Et les excursions as-tu eu l'occasion d'en faire.
merci d'avance
A+
laurence | | | À: Capuccine · 15 avril 2007 à 10:16 Re: Hôtel Riu Naiboa Message 13 de 16 · 2 022 affichages · Partager salut, nous partons le 20 juin au riu palace ca fait la 3fois et tout est parfait... | | | À: Davidisa · 17 avril 2007 à 0:07 Re: Hôtel Riu Naiboa Message 14 de 16 · 2 010 affichages · Partager Salut mon épouse mes deux filles et moi partons pour le riu Bambou le 25 juin jusqu'au 17 juillet, ne vous inquiètez pas trop chez riu tout est parfait en générale. Nous sommes déja partis au riu Bambou l'année dernière a cette époque (et pas de cyclone).Si vous voulez j'ai quelques photos de la plage du riu Bambou de toute facon les cinq Riu sont tous les uns a coté des autres et il est facile d'aller d'un hotel a l'autre sans problème ainsi que de manger dans les autres rui.si vous voulez des phtos j'en ai 1500 alors je peux vous montrez ce que sont les plages des riu contactez moi a+ et peut etre nous verrons nous | | | À: Davidisa · 17 avril 2007 à 8:54 Re: Hôtel Riu Naiboa Message 15 de 16 · 2 001 affichages · Partager Bonjour,
Merci pour le renseignement  , nous partons à la même date, je suppose avec jetair donc rendez vous dans l'avion  !!!
A bientôt, | | | À: Capuccine · 17 avril 2007 à 22:18 Re: Hôtel Riu Naiboa Message 16 de 16 · 1 984 affichages · Partager nous sommes 4, avec jet air aussi. voici notre adresse email : isabelle1412@hotmail.com . a bientot. david isa stephane et corinne | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 649 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |