Hello!
Les 2 semaines que j'ai passé au Taino était vraiment inoubliables, je ne suis pas du tout décu. J'étais déjà parti en RD l'été passé, dans un hotel inférieur au Taino (à part le buffet qui était un poil mieux selon moi dans la diversité) qui reste tout de meme de bonne catégorie.
Je suis peut-etre un peu négatif dans mes commentaires car ce printemps je suis allé (car overbooké le Riu) au Barcelo
Bavaro Palace, et quand on redescend dans les catégories c'est clair que ca fait un peu bizzare... Donc mon point de vue est peu objectif!!!
Au palace le choix des viandes, des poissons étaient beaucoup plus larges et mieux présenté. Tout était disposé dans de la glace et le cuisinier les faisait griller devant toi... De plus on venait nous servir au bord de la piscine ce que l'on désirait... Bref on s'y habitue mais il faut voir aussi que la clientèle y est différente. Personnellement l'ambiance était beaucoup mieux au Taino, enfin ca me correspond mieux... Mis à part ca aucune différence entre les deux, donc tout dépend de tes attentes et de tes gouts.
Le Palace
Macao, pour le peu que j'ai vu, possède un splendide batiment ainsi qu'une jolie piscine. Quant au reste, càd les chambres et le buffet je ne suis pas allé voir... Mais c'est beaucoup plus calme, ca c'est sûr!!! Le salon intérieur ne diffère quasiment pas de celui du Taino mis à part que l'on vient te servir à table j'imagine.
Enfin bref le Taino est un très bon hotel, effectivement très bien et entièrement rénové il y a 3-4 ans, mais donc la construction commence à dater. Par contre, pour le meme prix, il y a le Riu Bambu (de l'autre coté du Palace), plus récent, avec une plus jolie piscine et pour le meme prix que je conseille vivement avant le Taino.
L'été prochain je pense aller à Playa del Carmen soit au Riu Tequila soit au
Yucatan, peux tu me conseiller et me dire comment as tu trouvé ces deux hotel et lequel est le mieux sachant que le Tequila est moins cher...
Merci et bon choix!