Eliseben · 14 juin 2006 à 11:54 9 messages · 6 participants · 2 987 affichages | | | | 14 juin 2006 à 11:54 Message 1 de 9 · 2 987 affichages · Partager bonjour je pars la semaine prochaine à punta cana, je voulais savoir si il y avait des essuies de bain ainsi que championg et savon dans les chambres. Si quelqu'un part dans ces dates la a cet hotel qu'il me le disnt nous pourrons faire connaissance merci ps:je pars du 21 juin au 13 juillet a+ | | | Annonce · Sponsorisé | | | BONJOUR, NOUS SOMMES PARTIS AU RIU MACAO ET JE PEUX TE DIRE QU'IL NE MANQUE RIEN. IL Y A DES COCOTIERS SUR LA PLAGE. C'EST SUPER. SI TU AS D'AUTRES QUESTIONS N'HESITES PAS. | | | À: Moniqua · 16 juin 2006 à 10:15 Message 3 de 9 · 2 946 affichages · Partager j'aurais voulu savoir si il y avait une laverie tout près, et aussi au magasin de photo ce qu'on y trouvais, y a t'il des appareils numerique et des cartes memoir par exemple | | | Tu ne feras pas une bonne affaire en achetant ton APN là-bas; au contraire, en cas de panne, bonjour la galère pour faire jouer la garantie. Achètes donc chez toi; il y a de très bons produits à des prix plus que raisonnables en ce moment (appareil à partir de 200 € + carte mémoire 1Go à partir de 50 €). | | | TOUT EST SUPER CHER. IL FAUT PRENDRE DE TOUT. MAGASINS FORT CHER. ARNAQUES TOURISTES. A PART CELA TOUT EST PARFAIT. TU ES A QUEL HOTEL RIU? D'AUTRES QUESTIONS, N'HESITES PAS? BONNES VACANCES | | | À: Moniqua · 16 juin 2006 à 14:36 Message 6 de 9 · 2 818 affichages · Partager Je suis au Riu bambu et pour ce qui es de l'appareil j'ai un numérique mais je devrai peut etre acheter une carte mémoire suplémentaire et vu le prix elles sont moin cher labas qu'ici. | | | Bonjour, Je suis septique sur le fait d'acheter une carte mémoire en RD en étant basé au Riu Bambu. C'est pas la Belgique et c'est pas la France et y a pas de centre commerciaux avec 200 magasins. Achètes là avant de partir.
Je suis au Riu bambu et pour ce qui es de l'appareil j'ai un numérique mais je devrai peut etre acheter une carte mémoire suplémentaire et vu le prix elles sont moin cher labas qu'ici. | | | À: Moniqua · 16 juin 2006 à 19:35 Message 8 de 9 · 2 763 affichages · Partager TOUT EST SUPER CHER. IL FAUT PRENDRE DE TOUT. MAGASINS FORT CHER. ARNAQUES TOURISTES.
Il faut que vous arriviez à comprendre que Punta Cana est une zone hypertouristique et que tout est beaucoup plus cher même pour un Dominicain et ceux qui y vivent c´est qu´ils ont un bon travail, le personnel de l´hotel en général vit à Higuey à environ 1h de transport. Concernant l´arnaque elle n´est pas destinée seulement vers les touristes mais vers tout le monde, seulement la négociation est ici un jeu et les Dominicains y jouent depuis qu´ils sont tout jeune, vous touristes n´avez pas l´habitude c´est tout. Même moi qui suit ici depuis plus de 10 ans je me fais avoir mais tant que c´est une petite somme j´en rigole. | | | Je suis allé au riu bambu cet hotel est genial, il y a tout a ta disposition, maintenant pour ta carte sd achete la en belgique ou tu peux la faire vider sur place sur cd pour 9 euros, la carte sd 64 Mb (50 euros) et c'est la plus grosse capacité qu'il ont. amusez vous bien salut | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |